Reworld Media : Nicolas Aguirre nommé Responsable de la Content Factory du pôle Infotainment

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Oct 2019 à 05:04
Reworld Media : Nicolas Aguirre nommé Responsable de la Content Factory du pôle Infotainment
En cet automne 2019, Nicolas Aguirre se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de Reworld Media. Un nouveau challenge s'annonce pour celui qui était jusque-là rédacteur en chef de Télé Star Jeux et ses développements. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd’hui, c’est du côté de Reworld Media qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nicolas Aguirre en tant que responsable de la Content Factory du pôle Infotainment. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe Reworld Media vient d’annoncer l’extension de périmètre de Nicolas Aguirre, déjà rédacteur en chef de Télé Star Jeux et ses développements (Télé Star Jeux Hors-Série, Slam, Régions & Patrimoine, Histoire & Jeux, etc.), à la Content Factory du pôle Infotainment (TV, people et jeux). La Content Factory du pôle Infotainment « fournit en contenus froids les pages magazine notamment de Télé Star et Télé Poche ». Cette nomination fait suite à la promotion de Stéphanie Pic sur le pôle Femme. Nicolas Aguirre a intégré le groupe en 1999 sur Télé Star pour devenir rédacteur cinéma sur Télé Poche. En 2004, il est nommé chef de service de l’hebdomadaire, puis rédacteur en chef adjoint trois ans plus tard. Il est également depuis 10 ans chroniqueur médias chez Sud Radio. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !