Nomination

RMC Info Talk Sport : Morgan Serrano nommé directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
RMC Info Talk Sport : Morgan Serrano nommé directeur général

En ce début d'année 2019, Morgan Serrano vient de quitter le groupe NRJ pour rejoindre RMC Info Talk Sport au poste de directeur général. Une nouvelle aventure s'annonce !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Constance Benqué au poste de directeur général des activités médias du Groupe Lagardère ainsi que la réélection de Raphaël de Andréis en tant que président de l'Udecam. À présent, cap sur RMC Info Talk Sport, où Morgan Serrano vient d'être nommé directeur général. Mais d'où vient ce professionnel ?

Morgan Serrano nommé directeur général chez RMC Info Talk Sport

Comme le révèle le communiqué diffusé, Morgan Serrano, directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie, Rire & Chansons, NRJ Hits) depuis 2010, vient de rejoindre RMC Info Talk Sport (NextRadioTV-Altice) en tant que directeur général. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Morgan Serrano a notamment été directeur des programmes de Fun Radio et directeur adjoint des programmes d’Europe 2. Depuis septembre dernier, la direction de RMC Info Talk Sport était assurée par Guénaëlle Troly en plus de ses fonctions de responsable du pôle TV de RMC (RMC Découverte, RMC Story (ex Numéro 23). Au sein du groupe NRJ, Gaël Sanquer a remplacé Morgan Serrano. Bonne chance à chacun pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
RMC Info Talk Sport : Morgan Serrano nommé directeur général
Pixel de tracking