Romance : Julie Greffier et Bastien Bouchard, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, l'agence de communication Romance annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Julie Greffier et Bastien Bouchard. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur l'agence Romance, qui vient d'annoncer l'arrivée de Julie Greffier et de Bastien Bouchard. Mais à quels postes ?

Julie Greffier et Bastien Bouchard, nouveaux nommés chez Romance
Julie Greffier et Bastien Bouchard, nouveaux nommés chez Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence Romance étoffe sa création avec l'arrivée de Julie Greffier et Bastien Bouchard. Julie Greffier est directrice artistique tandis que Bastien Bouchard est concepteur-rédacteur. Le team s’est rencontré chez Havas Paris en 2013, puis Ogilvy de 2015 à 2016. En 2016 Julie et Bastien rejoignent Buzzman. Durant 3 années ils ont signé les campagnes Netflix, Coca, Burger King, Huawei, Orea, Ikea. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle organisation au sein de la création. Ils travailleront sous la responsabilité d’Alexandre Hervé, Directeur de la création de Romance. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !