RPCA : Quatre nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Avr 2019 à 05:46
RPCA : Quatre nouvelles nommées
En ce printemps 2019, l'agence RPCA, du groupe WPP, annonce l'arrivée de quatre nouveaux talents au sein de ses équipes. Chloé Magnin, Manon Cassagne, Apolline Masson et Cloé Rougeyres sont les heureuses nommées. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l’arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. À présent, c’est du côté de l’agence RPCA (Groupe WPP) qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de 4 nouvelles collaboratrices en les personnes de Chloé Magnin, Manon Cassagne, Apolline Masson et Cloé Rougeyres. Mais quelles postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, pour accompagner sa croissance et renforcer ses expertises, l’agence RPCA , qui compte 44 consultants et qui se veut « créatrice de conversations », accueille quatre nouvelles collaboratrices au sein de ses business units digital, high-tech, food & lifestyle. Sous la responsabilité de Laure Decailly, arrivée l’an dernier en tant que head of digital, Chloé Magnin et Manon Cassagne rejoignent l’agence aux postes de consultante social media et de consultante e-influence. La première, diplômée d’une école des métiers de l’internet et de la télévision, a débuté sa carrière chez RevolutionR. La seconde, diplômée d’un master en influence et stratégie de l’événement, est passée par Publicis Media et My Jolie Candle. Apolline Masson, elle, renforce la business unit food & lifestyle en tant que consultante RP et e-RP. Quant à Cloé Rougeyres, elle rejoint l’équipe high-tech en tant que consultante senior RP et e-RP, après avoir travaillé trois ans au sein de Weber Shandwick. Bonne chance à ces quatre recrues !