RTL AdConnect : Nicole Haman nommée Directrice Commerciale du pôle digital

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Nicole Haman vient de rejoindre RTL AdConnect au poste de Directrice Commerciale du pôle digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. Aujourd'hui, cap sur RTL Adconnect, qui vient d'accueillir une nouvelle recrue en la personne de Nicole Haman, nommée directrice commerciale du pôle Digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Nicole Haman nommée Directrice Commerciale du pôle digital de RTL AdConnect
Nicole Haman nommée Directrice Commerciale du pôle digital de RTL AdConnect

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nicole Haman, ex directrice commerciale d’United Screens, réseau multiplateforme (MPN) de RTL Group dans les pays nordiques, a rejoint le 11 mars la régie internationale RTL AdConnect en qualité de directrice commerciale du pôle Digital. À ce titre, basée à Londres, elle intègre le comité de direction. Elle sera épaulée par Paul Gibbins, directeur régional digital chargé des marchés UK et US, et par Rutger Maree, directeur régional digital chargé des autres pays. Elle travaillera sous la responsabilité de Stéphane Coruble, directeur général. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle a notamment été head of sales chez Google et YouTube en Suède après avoir dirigé l'équipe de diffusion (TV, radio, cinéma) de Carat, toujours en Suède. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !