Nomination

RTL AdConnect : Ronan Bourgeois nommé Key Accounts Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
RTL AdConnect : Ronan Bourgeois nommé Key Accounts Director

En ce mois de septembre 2019, Ronan Bourgeois vient de rejoindre RTL AdConnect en qualité de Key Accounts Director. Au sein de sa nouvelle équipe, un challenge de taille l'attend.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée d'Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce chez Netflix et la nomination de Hélène Détolle et de Philippe Vogel chez Influences. Aujourd'hui, la nouveauté vient du côté de RTL AdConnect, où Ronan Bourgeois vient d'être nommé Key Accounts Director. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ronan Bourgeois nommé Key Accounts Director chez RTL AdConnect

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre RTL AdConnect le 2 septembre dernier en tant que Key Accounts Director, Ronan Bourgeois était Xbox Advertising & Video international Lead au sein de Verizon Media. À son nouveau poste, il aura pour mission de "développer une équipe dédiée aux grands comptes afin d’accompagner les annonceurs internationaux de RTL AdConnect dans leur communication TV et digitale au sein du réseau Total Vidéo de RTL Group". Basé à Paris, le professionnel reportera directement à Christophe Loisel, Directeur Général Adjoint en charge du Global Business Development. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
RTL AdConnect : Ronan Bourgeois nommé Key Accounts Director
Pixel de tracking