S4M : Nicolas Saraiva Da Silva nommé Head of Partnership

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Nov 2017 à 06:43
S4M : Nicolas Saraiva Da Silva nommé Head of Partnership
En cette fin de mois de novembre 2017, S4M, le leader du programmatique mobile, annonce l'arrivée au sein de ses équipes de Nicolas Saraiva Da Silva, nommé Head of Partnerships. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que l’arrivée d’Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. À présent, cap sur S4M, le leader du programmatique mobile, qui annonce l’arrivée de Nicolas Saraiva Da Silva, nommé Head of Partnerships. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, diplômé de l’INSEEC, Nicolas Saraiva Da Silva a débuté sa carrière en marketing online et communication au sein de pure players automobiles, avant de se spécialiser dans l’industrie du marketing mobile en 2012 en rejoignant le groupe Mozoo. Il y est resté 5 ans à travers différents postes, de Traffic Manager à Head of Product & Innovation. « Après un début de parcours axé sur le marketing à la performance, il devient rapidement expert du programmatique, en développant notamment de solides partenariats avec des spécialistes de l’ad tech et des éditeurs. C’est ce savoir-faire qu’il met désormais au service de S4M, afin de renforcer le réseau de partenaires du spécialiste du programmatique, de l’intégration de fonctionnalités technologiques, partenaires data, mesureurs tiers de confiance, ou encore SSPs et éditeurs premiums du marché ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !