Nomination

S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France

L'année 2020 rime avec nouveaux défis pour Sandrine Préfaut ! La professionnelle, jusque-là chargée du développement de WNP Media depuis début 2019, vient de rejoindre la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M en tant que Directrice Générale France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance et de la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente de the bureau. Aujourd'hui, c'est du côté de la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Préfaut au poste de directrice générale France. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France

Comme la professionnelle l'a révélé elle-même sur son compte LinkedIn, Sandrine Préfaut, managing partner de WNP, chargée du développement de WNP Media depuis début 2019, vient de rejoindre S4M en tant que directrice générale France. Avant cela, elle a notamment été co-présidente du groupe spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo et, au sein du groupe Dentsu Aegis Network France, successivement directrice des achats media, directrice générale adjointe puis CEO de Vizeum entre 2011 et 2016. Dans le passé, elle a également été directrice des achats TV au sein de Carat et media manager chez Procter & Gamble. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Willie Beamen : Lucille Didier nommée Directrice Commerciale
À lire aussi
OpinionWay : Philippe Cartallier nommé Directeur du Développement
Encore plus de contenus
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
Pixel de tracking