S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Fév 2020 à 06:04
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
L'année 2020 rime avec nouveaux défis pour Sandrine Préfaut ! La professionnelle, jusque-là chargée du développement de WNP Media depuis début 2019, vient de rejoindre la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M en tant que Directrice Générale France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée d’Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance et de la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente de the bureau. Aujourd’hui, c’est du côté de la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Préfaut au poste de directrice générale France. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme la professionnelle l’a révélé elle-même sur son compte LinkedIn, Sandrine Préfaut, managing partner de WNP, chargée du développement de WNP Media depuis début 2019, vient de rejoindre S4M en tant que directrice générale France. Avant cela, elle a notamment été co-présidente du groupe spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo et, au sein du groupe Dentsu Aegis Network France, successivement directrice des achats media, directrice générale adjointe puis CEO de Vizeum entre 2011 et 2016. Dans le passé, elle a également été directrice des achats TV au sein de Carat et media manager chez Procter & Gamble. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !