Nomination

Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public

En cet été 2021, le CRM Salesforce France annonce l'arrivée d'une nouvelle vice-présidente du secteur public en la personne de Chantal Genermont. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Pas de vacances de ce côté-là ! Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Franck Boniface en tant que Chief Operating Officer chez Bloom et de celle de Julien Fort en qualité de concepteur-rédacteur senior et head of social media manager chez Gloryparis. Aujourd'hui, c'est du côté de Salesforce France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Chantal Genermont en tant que vice-présidente en charge du secteur public. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public
Crédit : salesforce

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Salesforce France, Chantal Genermont aura la responsabilité d’accompagner la transformation digitale du secteur public français en proposant des solutions numériques innovantes et capables de répondre notamment aux enjeux de sa nécessaire modernisation et son inscription dans une société durable. "Le choix de Chantal Genermont à ce poste répond aux nouveaux besoins et attentes des usagers du secteur public : associer davantage d’efficacité et de proximité, au service des principes de continuité de services, d’adaptabilité et d’égalité qui sont l’essence même du service public", indique le communiqué. La professionnelle, notamment passée par EDF et Casino et diplômée de l'université de Stanford en Californie, reporte à Federico Della Casa, Vice-Président Senior en charge du secteur public de Salesforce pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
Unify : Elodie Mandel nommée Directrice du pôle féminin
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public
Pixel de tracking