Marketing

Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"

Sarenza, la marque iconique au jingle entêtant devenue "Serious about Shoes & Clothing" en 2019, habille désormais toute la famille de la tête aux pieds. Et elle signe aujourd’hui son grand retour en TV pour le faire savoir au plus grand nombre !

On le sait, pour la jeune génération, la mode est un sujet important. Et, en la matière, cette cible sait précisément ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus des marques. Plusieurs études l'ont montré ces derniers mois, 7 jeunes sur 10 se disent tentés par les produits unisexes. En fait, 8 Gen Z sur 10 seraient actuellement prêts à acheter des vêtements dédiés à l'autre genre. En cela, les moins de 30 ans attendent des marques de mode qu'elles misent davantage sur un discours vantant l'inclusion et la diversité. À ce sujet, la nouvelle campagne signée Sarenza, qui avait souhaité un joyeux Noël à toutes les flemmardes...en en faisant le minimum possible l'an passé, pourrait bien leur donner de quoi se satisfaire : la marque signe son grand retour en TV en faisant danser toute la famille avec sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous".

Signé par l’agence Interruption, le film, diffusé à la télévision du 1er au 23 octobre, met en scène une battle de danse en famille dans un univers pop et coloré dans lequel la love marque très appréciée des français devient plus désirable que jamais. Sur une musique entraînante, le précieux colis Sarenza passe de main en main. Le spot décliné en formats 15” et 30” nous fait vivre une véritable chorégraphie familiale dans laquelle tout le monde s’arrache le nouveau paquet... Fidèle à son ton “not Serious”, frais et spontané, Sarenza nous rappelle ici ce qui fait sa différence : une offre sélectionnée pour toute la famille et pour toutes les personnalités. La marque pionnière du e-commerce ne manque pas non plus de rappeler habilement ce qui fait la qualité de son service avec la livraison en France en seulement 24h. Bref, en 30 secondes, Sarenza donne tout pour mettre en lumière l'excellence et le côté très complet de son service. De quoi séduire tous les passionnés de mode, et ce quel que soit leur âge !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Camaieu mise sur les "rôles modèles" plutôt que les Top-Models pour sa nouvelle campagne
À lire aussi
"The Denial", la campagne portée par Greta Thunberg et Fred & Farid pour inciter à l'action en matière d'écologie
À lire aussi
Zalando veut faire danser la France avec sa nouvelle campagne pleine de joie
À lire aussi
Adidas et LEGO s'associent pour donner une nouvelle vie à la mythique Superstar
À lire aussi
Asics s'engage pour la santé physique et mentale avec une nouvelle plateforme de marque
Encore plus de contenus
Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"
Pixel de tracking