Screenbase : Vladimir Chou nommé à la direction

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Déc 2018 à 06:37
Screenbase : Vladimir Chou nommé à la direction
En cette fin d'année 2018, Vladimir Chou vient d'être nommé à la tête de Screenbase suite au départ de Paul Wourlod. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. À présent, c’est du côté de Screenbase qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Vladimir Chou au poste de dirigeant pour succéder à Paul Wourlod. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, plus de 3 ans après avoir pris la direction de l’entité conseil et achat DOOH, Screenbase, Paul Wourlod reprend une activité de type start-up qu’il avait connue avant Screenbase en ayant co-fondé Plyce et CheckAndTake. Paul Wourlod va s’associer au développement d’Adequa. Adequa construit une extension de navigateur qui réconcilie respect de la vie privée des internautes et amélioration des revenus des éditeurs en proposant un outil de consentement et de gestion des données simple et qui anticipe l’e-privacy et un outil de ciblage anonyme dont la valeur revient directement aux éditeurs. Pour lui succéder, Screenbase a fait appel à Vladimir Chou, qui jusqu’à fin 2017, était chez HiMedia (AdUX) comme directeur de Mobvious France, devenu ensuite Admoove. Bonne chance à ces deux professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière !