Secret Story 9

Secret Story 9 : Teasing amorcé sur les réseaux sociaux, le public déjà au rendez-vous ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rendez-vous demain !

Ce vendredi, Secret Story fera son retour sur nos écrans, pour une neuvième saison qui se veut plus dynamique que les précédentes. Avant même le lancement, il semble que le jeune public réponde clairement présent. Les détails, c'est par ici.

En début de semaine, la rédaction d'Air of melty vous présentait le dispositif interactif et innovant mis en place par W9 pour le lancement des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, lundi prochain. Mais avant que les nordistes et les sudistes ne débarquent de nouveau sur nos écrans, d'autres héros de télé-réalité feront leur apparition dès vendredi soir, sur TF1, dans le cadre du lancement de la neuvième saison de Secret Story. Qu'on se le dise, entre Les Ch'tis VS Les Marseillais la revanche, Secret Story 9 et Les Vacances des Anges, le combat est lancé auprès des jeunes. Et chacun des programmes rivalise d'imagination pour marquer les esprits et susciter l'intérêt des jeunes. Dernière preuve en date tout de suite, avec une opération signée TF1 pour Secret Story 9.

Le suspense est à son comble !

A deux jours du lancement de Secret Story 9, l'émission, qui s'entoure toujours de beaucoup de mystères avant son lancement, commence à se dévoiler. Et, surtout, à dévoiler son casting. Ce 19 août 2015, TF1 et NT1 ont publié sur Internet la photo du premier candidat de Secret Story version 2015. Mais pour entrer dans la désormais célèbre maison des secrets, celui-ci a déjà une mission, qui ne dépend pas vraiment de lui : être "liké" 50.000 fois sur la page Facebook de l'émission. Vous le voyez, au travers de cette opération, qui n'est qu'une formalité puisque Secret Story compte pas moins de 3 millions de fans sur le réseau social, TF1 et NT1 entendent s'assurer de l'engagement de la jeune génération, avant même le lancement du programme. Pour le rappel, la saison précédente du programme de télé-réalité avait su atteindre 50% de part de marché sur la cible des 15-25 ans. Cette saison 9 pourrait bien déjà s'annoncer comme un succès puisque la photo du candidat mystère était likée plus de 80 000 fois et partagée à 734 reprises 10 heures à peine après sa mise en ligne.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Secret Story 9 : Sujet (ultra) fort sur Twitter et bon démarrage des quotidiennes, phénomène en vue ?
À lire aussi
Secret Story 9 : "melty et TF1 sont plus complémentaires que concurrents" (EXCLU)
À lire aussi
Secret Story 9 : Quel bilan pour l'émission auprès des jeunes téléspectateurs ?
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Secret Story 9 : Teasing amorcé sur les réseaux sociaux, le public déjà au rendez-vous ?
Pixel de tracking