Smart AdServer : Sylvain Piquet nommé Chief Revenue Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juil 2017 à 09:11
Smart AdServer : Sylvain Piquet nommé Chief Revenue Officer
En ce mois de juillet 2017, Smart AdServer accueille une nouvelle recrue en la personne de Sylvain Piquet, nommé Chief Revenue Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c’est du côté de Smart AdServer qu’il y a de l’animation, au travers de la nomination de Sylvain Piquet au poste de Chief Revenue Officer. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, « précédemment Vice President Sales and Strategy de Criteo, Sylvain Piquet a rejoint les équipes de Smart AdServer au poste de Chief Revenue Officer ». A cette nouvelle fonction, il aura pour mission de structurer les opérations commerciales dans les différentes régions où Smart AdServer est présente : Europe, Etats-Unis, Amérique du Sud et Asie. En parallèle de cela, il sera également chargé d’accompagner le changement au sein des équipes centrales et locales de Smart AdServer pour soutenir sa croissance. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !