Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Sep 2021 à 05:15
Snapchat lance les Spotlight Challenges
En cette période de rentrée 2021, Snap a procédé à trois nouveaux recrutements au sein de l'équipe Talent Partnerships, dans le cadre de son engagement permanent pour soutenir les « talents » et les créateurs du monde entier. Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Léonie Koning en tant que Présidente pour la région EMEA d’Initiative et de celle de Frédéric Odot en tant que Head of Sales & Transformation chez Sitel France. Aujourd’hui, c’est du côté de Snap qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de trois recrutements au sein de l’équipe Talent Partnerships, dans le cadre de son engagement permanent pour soutenir les « talents » et les créateurs du monde entier. Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell sont les nouvelles nommées. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Julie Bogaert a récemment rejoint Snap en tant que Head of Talent Partnership pour la région EMEA, basée à Paris. Dans ce rôle nouvellement créé, Julie rendra compte à Jim Shepherd, Head of Talent Partnerships chez Snap, et supervisera les relations et la stratégie en matière de talents dans toute l’Europe, ainsi que dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite. Plus récemment, Julie était responsable des partenariats stratégiques chez Facebook et Instagram, où elle était la deuxième employée de la région EMEA et s’occupait des partenariats avec les plus grandes célébrités du Royaume-Uni, telles que la famille royale, les Beckham, Jamie Oliver, Edward Enninful et Zoella, puis a étendu son travail à des projets paneuropéens avec des personnalités comme David Guetta, DJ Snake, Huda Beauty, JR et Rosalia. Elle a également passé cinq ans chez Sony Music à travailler avec des artistes dans le cadre de leurs partenariats de marque. De son côté, Racquel Douglas a récemment rejoint Snap en tant que responsable des partenariats avec les talents sportifs, basée à Los Angeles. À ce titre, elle gérera les partenariats de Snap avec des athlètes et des personnalités du l’univers du sport dans le monde entier. Enfin, Emily McDonnell rejoindra Snap le 20 septembre en tant que responsable « Talent Partnership » pour la région EMEA, basée à Londres et rattachée à Julie. Elle dirigera les partenariats de talents au Royaume-Uni, en Norvège et aux Pays-Bas. Emily est une spécialiste du marketing d’influence et rejoint Snap après avoir collaboré avec plusieurs entreprises de renommée mondiale telles que Bumble et Google, où elle a transformé leurs activités d’influence marketing. En outre, elle est conseillère pour OK Mentor, Antler Global et The Influencer Marketing Show. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !