Nomination

Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées

En cette période de rentrée 2021, Snap a procédé à trois nouveaux recrutements au sein de l'équipe Talent Partnerships, dans le cadre de son engagement permanent pour soutenir les « talents » et les créateurs du monde entier. Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Léonie Koning en tant que Présidente pour la région EMEA d'Initiative et de celle de Frédéric Odot en tant que Head of Sales & Transformation chez Sitel France. Aujourd'hui, c'est du côté de Snap qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de trois recrutements au sein de l'équipe Talent Partnerships, dans le cadre de son engagement permanent pour soutenir les « talents » et les créateurs du monde entier. Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell sont les nouvelles nommées. Mais à quels postes ?

Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Julie Bogaert a récemment rejoint Snap en tant que Head of Talent Partnership pour la région EMEA, basée à Paris. Dans ce rôle nouvellement créé, Julie rendra compte à Jim Shepherd, Head of Talent Partnerships chez Snap, et supervisera les relations et la stratégie en matière de talents dans toute l'Europe, ainsi que dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite. Plus récemment, Julie était responsable des partenariats stratégiques chez Facebook et Instagram, où elle était la deuxième employée de la région EMEA et s'occupait des partenariats avec les plus grandes célébrités du Royaume-Uni, telles que la famille royale, les Beckham, Jamie Oliver, Edward Enninful et Zoella, puis a étendu son travail à des projets paneuropéens avec des personnalités comme David Guetta, DJ Snake, Huda Beauty, JR et Rosalia. Elle a également passé cinq ans chez Sony Music à travailler avec des artistes dans le cadre de leurs partenariats de marque. De son côté, Racquel Douglas a récemment rejoint Snap en tant que responsable des partenariats avec les talents sportifs, basée à Los Angeles. À ce titre, elle gérera les partenariats de Snap avec des athlètes et des personnalités du l’univers du sport dans le monde entier. Enfin, Emily McDonnell rejoindra Snap le 20 septembre en tant que responsable « Talent Partnership » pour la région EMEA, basée à Londres et rattachée à Julie. Elle dirigera les partenariats de talents au Royaume-Uni, en Norvège et aux Pays-Bas. Emily est une spécialiste du marketing d'influence et rejoint Snap après avoir collaboré avec plusieurs entreprises de renommée mondiale telles que Bumble et Google, où elle a transformé leurs activités d'influence marketing. En outre, elle est conseillère pour OK Mentor, Antler Global et The Influencer Marketing Show. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
À lire aussi
Acast France : Céline Lim nommée PR & Marketing Manager
À lire aussi
Les Echos : Violaine Degas nommée CDO
À lire aussi
Twitter France : François Lesage nommé Head of Communications
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Snap : Julie Bogaert, Racquel Douglas et Emily McDonnell, nouvelles nommées
Pixel de tracking