Snapchat : Kenzo Parfums lance la première World Lens sur l’appli en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Sep 2017 à 10:05
Snapchat : Kenzo Parfums lance la première World Lens sur l’appli en France
Pour le lancement de Kenzo World Eau de parfum intense, Kenzo Parfums vient de lancer la toute première World Lens sur Snapchat en France. Une campagne immersive, innovante et créative, forcément !

Toujours plus novateur, toujours plus fort ! Alors que, en cette année 2017, le Social Media Marketing prend une place de plus en plus forte dans les stratégies marketing des marques, ces dernières sont notamment de plus en plus nombreuses à miser sur Snapchat. Il faut dire que l’application reine des contenus éphémères met à leur disposition de nombreux outils pour communiquer de façon engageante et surprenante avec les moins de 35 ans. Il y a quelques semaines, la marque Guerlain l’illustrait bien avec un eventfilter lancé sur Snapchat pour séduire les Millennials. Aujourd’hui, c’est Kenzo Parfums qui se met en lumière grâce à l’appli au logo fantôme, en annonçant le développement de la première World Lens en France. Kézako ? « En plus d’une Face Lens, cette World Lens (filtre Snapchat) offre la possibilité de jouer en réalité augmentée avec la caméra arrière de son téléphone », une possibilité récemment déployée sur la plateforme. Mais encore ?

À l’occasion de cette campagne, menée par Kenzo Parfums et KR Media et déployée ce dimanche 24 septembre, six influenceuses (Estelle Fitz, You Make Fashion, Eat Clean Fit 2a, Madison Ramaget, Style Tonic, Alex Closet) ont relayé cette nouvelle expérience digitale auprès de leurs communautés. Aussi, en complément de cette journée exclusive, la marque propose de « réactiver et de rejouer cette expérience digitale KENZO WORLD grâce aux Snap Ad unlock lens et en magasin ou en Presse via le Snapcode dédié ». Sans oublier que, en parallèle de cette campagne digitale, du 25 septembre au 8 octobre, une campagne drive-to-store Nocibé avec filtres géolocalisés Snapchat et un jeu concours photo seront lancés dans les points de vente de l’enseigne. Découvrez la puissance des filtres Snapchat par ici, grâce à quelques données dévoilées par le réseau social directement. Vous l’aurez compris, les filtres en tout genre n’ont pas fini de s’inviter dans les campagnes marketing !