Snapchat

Snapchat lance un filtre qui transforme votre chien en personnage de l'univers Disney

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snapchat lance un filtre qui transforme votre chien en personnage de l'univers Disney

Vous avez déjà rêvé de voir ce que donnerait votre animal de compagnie s'il était apparu dans "Les 101 Dalmatiens" ou "La Belle et le Clochard" ? N'attendez plus et découvrez le nouveau filtre phénomène de Snapchat.

Semaine après semaine, Snapchat n'en finit pas de nous surprendre avec ses nouveautés ! Il y a quelques jours, l'appli reine des contenus éphémères présentait les stickers Cameos pour personnaliser toujours plus les conversations de ses utilisateurs. Aujourd'hui, c'est un nouveau filtre en réalité augmentée proposé par le service qui se retrouve au centre de toutes les attentions. La firme d'Evan Spiegel l'avait fait savoir en juin dernier au moment du Snap Partner Summit, bien des nouveautés misant sur la technologie de réalité virtuelle sont à venir sur son application. Et la nouveauté du moment, c'est "Cartoon Face" (ou tête de dessin animé en français), à savoir un filtre qui permet à chacun de transformer son propre visage ou celui de ses proches en personnage de dessin-animé en remplaçant les yeux de ces derniers par de gros yeux typiques des personnages de l'univers Disney. Et ce qui amuse particulièrement les utilisateurs de Snapchat dans ce filtre, c'est le fait de l'utiliser sur leur chien. Il faut dire que le résultat est aussi mignon que drôle !

Les adeptes de Snapchat ont été nombreux ces derniers jours à partager le résultat de leur expérimentation sur Snapchat, bien évidemment, mais aussi sur Twitter ou encore Instagram : forme des yeux, couleur ou encore taille des sourcils sont personnalisables, ce qui permet de mettre en lumière des animaux très différents les uns des autres. Pour accéder à ce filtre, c'est simple, les utilisateurs de Snapchat doivent se rendre sur l'application, dans l'onglet caméra où se trouvent tous les filtres du moment. Ils doivent ensuite cliquer sur la fonctionnalité "Explorer" située en bas à droite de leur écran et rechercher le filtre "cartoon face". À noter que si le filtre en question donne un résultat très réussi sur nos animaux de compagnie et cartonne auprès des propriétaires de chiens notamment, il peut aussi être utilisé sur les visages de personnes, pour un effet un brin moins attendrissant mais toujours réussi !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snapchat lance des nouveaux modèles de lenses pour réinventer la signification de "bouger"
À lire aussi
Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France
À lire aussi
Snapchat vous permettra bientôt de partager vos contenus en dehors de son appli
À lire aussi
Snapchat lance officiellement Snap Minis pour proposer de nouvelles expériences à ses utilisateurs
À lire aussi
Snapchat lance les stickers Cameos et s'essaie aux mini vidéos musicales...comme TikTok
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 6 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 8 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Snapchat lance un filtre qui transforme votre chien en personnage de l'univers Disney
Pixel de tracking