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Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France

En cet été 2020, Perrier & Juice a choisi de communiquer sur Snapchat pour toucher la jeune génération. En résulte une expérience inédite et immersive qui mise sur une technologie permettant de révolutionner les selfies des utilisateurs de l'appli grâce à la réalité augmentée.

Clairement, Snapchat n'a pas fini de nous étonner en cet été 2020 ! Alors que, il y a quelques jours, l'appli phénomène reine des contenus éphémères lançait officiellement Snap Minis pour proposer des nouvelles expériences à ses utilisateurs, c'est aujourd'hui aux côtés de la marque Perrier que le réseau social se fait remarquer. Perrier & Juice vient en effet de lancer une Lens inédite et immersive grâce à la technologie Lens Ground Segmentation de Snapchat - et devient ainsi la première marque de grande consommation à inaugurer une Floor Lens en France. Mais qu'est-ce qu'une Floor Lens au juste ? Il s'agit d'un filtre qui repose sur la technologie Lens Ground Segmentation et qui permet de transformer le sol grâce à la réalité augmentée. La campagne a été lancée sur Snapchat, qui a ouvert un nouvel espace pour les marques avec Brand Profiles, le 24 juillet et se poursuivra jusqu'au 19 août. Et ça donne quoi concrètement, vous demandez-vous ?

Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France

Comme l'explique le communiqué diffusé, le dispositif, imaginé par les agences Zenith et Mazarine, "comprend une lens Perrier & Juice qui s’ouvre d’abord en mode selfie. L’utilisateur découvre alors son visage dans un cadre de végétation luxuriante. Au bout de quelques secondes, un compte à rebours et un CTA l’invitent à retourner la caméra pour lancer la Floor Lens. Celle-ci se déploie au sol et plonge l’utilisateur dans un univers extraordinaire". En pratique, des lianes, des papillons, des bourgeons, le tout en réalité augmentée, envahissent alors l’environnement et offrent une promenade immersive dans le décor de Perrier & Juice. S’il y parvient, l’utilisateur trouvera au bout du chemin, un bourgeon dans lequel se cache une surprise… 1 an de Perrier & Juice à gagner. Des vidéos SnapAds et Commercials viennent également compléter le dispositif. Si, Perrier a choisi de miser sur Snapchat aujourd'hui, c'est pour s'adresser efficacement aux Millennials et à la GenZ via une expérience inédite et immersive. Grâce à Snapchat, l’application la plus utilisée chaque jour en France par les moins de 35 ans, Perrier devrait ainsi toucher 80% des moins de 35 ans en France.

Le code de l'opération
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