SnapTrip Lisboa

SnapTrip Lisboa : Nouveau casting pour nouveau record de snaps vus, folie Snapchat confirmée !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le nouveau casting phare de SnapTrip !

Le weekend dernier, meltygroup lançait et diffusait en temps réel la troisième saison de sa websérie éphémère SnapTrip, diffusée sur Snapchat et relayée sur les sites melty. Jamais deux sans trois, quels sont les résultats ? Découvrez tout de suite le nouveau record établi par SnapTrip Lisboa !

Cette fois, les vacances d'été touchent (vraiment) à leur fin, et il est l'heure de faire le bilan. Pour meltygroup, le mois d'août s'est terminé d'une manière particulière, avec la diffusion de la troisième saison de sa websérie éphémère SnapTrip, avec SnapTrip Lisboa s'imposant comme la saison du changement par rapport aux précédentes aventures. Vous le savez certainement, meltygroup, le premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans s'est imposé au fil des années comme étant le spécialiste des webséries. Nous avons eu l'occasion de vous le montrer à travers Snow House, Surf House, Spring Break Heart, 301 Vues, ou encore, plus récemment, All You Need Is Fun. En mars dernier, meltygroup s'était lancé un nouveau défi, en s'invitant sur Snapchat pour séduire les jeunes grâce à SnapTrip London, la toute première websérie réalité française diffusée sur la plateforme tant adorée des jeunes. Après une première tentative récompensée par 8 millions de vues en un weekend, et une deuxième édition de SnapTrip, à Barcelone, battant tous les records avec 20 millions de snaps vus, les chiffres de cette troisième saison étaient très attendus. Découvrez-les tout de suite par ici !

SnapTrip bat encore son propre record !

Si, pour sa troisième édition, SnapTrip n'avait rien changé à la logique du weekend passé sur Snapchat et les sites melty en compagnie de quatre jeunes youtubeurs stars, meltygroup avait tout de même cherché à renouveler le genre, en renouvelant son casting ! Exit Morgane et Quentin, tandis que Tonio Life et Un Panda Moqueur rejoignaient l'aventure aux côtés de Mademoiselle Gloria et Math Podcast. Verdict ? Ce vent de fraîcheur a visiblement apporté un nouveau souffle à la websérie qui a, une nouvelle fois, dépassé toutes les attentes...et tous les records établis jusque-là ! Du 27 au 29 août, ce sont ainsi près de 52 millions de snaps qui ont été vus sur les comptes Snapchat des 4 youtubeurs et de melty, pour un total de 560 snaps postés. Dans le détail, 83 Snaps ont été réalisés dans l'hotel ibis, partenaire incontournable de l'opération depuis la toute première saison de SnapTrip, avec une audience de 7 770 000 vues. Et qu'on se le dise, l'engouement général a pris bien au-delà de l'application d'échanges de photos et vidéos éphémères : 9 300 mentions du hashtag Snaptrip ont été comptabilisé sur Twitter pendant la durée de l'opération, tandis que le compte @meltySnapTrip a recueilli 526 000 impressions. Au total, 58 000 interactions ont été comptabilisées sur Twitter et 18 000 ont été recensées sur Facebook. Enfin, le live organisé depuis Lisbonne pendant le weekend et permettant aux 4 jeunes stars d'échanger avec leurs fans aura connu un joli pic à 1 328 connexions simultanées. Le célèbre adage veut que l'on dise "Jamais deux sans trois", mais quelque chose nous dit que, dans le cas de SnapTrip, ce sera plutôt "Jamais trois sans quatre" ! Affaire à suivre...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
SnapTrip Lisboa, saison du changement pour l'aventure SnapTrip !
À lire aussi
SnapTrip Barcelone : 1 websérie inédite, saison 2, 4 snapchateurs et 20 milions de snaps vus !
À lire aussi
SnapTrip Barcelone, la suite de SnapTrip London confirmée pour séduire toujours plus de Snapchateurs
À lire aussi
meltygroup : Nouveau record historique avec 36,2 millions de visites en octobre 2015 !
Encore plus de contenus
Mode il y a 2 heures

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?

Alors que l'on parle beaucoup de mode durable et de seconde main, les jeunes Français sont-ils réellement prêts à abandonner la fast-fashion pour une consommation plus éthique ou le prix des vêtements reste-t-il le facteur qui les influence le plus ? Réponse grâce à une nouvelle étude sur le sujet !

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?
Marketing il y a 4 heures

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands

Combiner food et manga, c'est l'idée gourmande sur laquelle mise le spécialiste du surgelé Picard pour présenter sa nouvelle gamme Evasion consacrée aux spécialités asiatiques. Une campagne qui a clairement tout bon pour séduire la jeune génération !

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands
Nomination il y a 6 heures

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé

En ce mois de janvier 2022, l'agence de communication et d'influence Ozinfos annonce la nomination d'Amine Moussaoui, jusque-là directeur conseil, au poste d'associé. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé
Société il y a 1 jour

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes

Alors que les millenials et la génération Z investissent de plus en plus dans la cryptomonnaie, la question se pose de savoir s’il ne s’agit pas de l’argent du futur. Comment investir dans les crypto-actifs et quels sont les dangers que cela implique ?

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes
SnapTrip Lisboa : Nouveau casting pour nouveau record de snaps vus, folie Snapchat confirmée !
Pixel de tracking