meltygroup

SnapTrip Lisboa, saison du changement pour l'aventure SnapTrip !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Nouveau casting pour une nouvelle saison !

On garde le concept mais on renouvelle le casting ! Après avoir enchaîné les bonnes performances pour ses deux premières éditions, la websérie SnapTrip, diffusée sur Snapchat, revient sur le devant de la scène ce weekend. Direction Lisbonne pour les 4 jeunes héros sélectionnés, avec du changement à découvrir par ici.

meltygroup en route vers un nouveau record ? En mars dernier, la rédaction d'Air of melty vous présentait SnapTrip London, la première websérie réalité de meltyOriginal lancée sur Snapchat. A l'heure où l'application de photos et de vidéos éphémères s'imposait toujours plus comme LE service de messagerie de référence pour la jeune génération, notre groupe média avait choisi de s'inviter sur cette plateforme pour proposer un nouveau genre de websérie, complètement inédit car éphémère et riche en voyages. Vous le savez certainement, meltygroup, le premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans s'est imposé au fil des années comme étant le spécialiste des webséries. Nous avons eu l'occasion de vous le montrer à travers Snow House, Surf House, Spring Break Heart, 301 Vues, ou encore, plus récemment, All You Need Is Fun. Après une première saison de SnapTrip récompensée par 8 millions de vues en un weekend, la deuxième édition de SnapTrip, à Barcelone, battait tous les records avec 20 millions de snaps vus. C'est donc très logiquement que, avant de se lancer dans la vraie rentrée, meltygroup proposera ce weekend une dernière virée délirante à ses lecteurs, avec un SnapTrip numéro 3, dont les détails sont à découvrir par ici.

SnapTrip est de retour !
Crédit : Jean-Baptiste Martial

De ce jeudi 27 au samedi 29 août, en partenariat avec les hôtels ibis, qui avaient déjà accompagné la deuxième édition de SnapTrip, quatre jeunes stars de YouTube reprennent leurs valises (et surtout leurs mobiles) pour les emmener, cette fois, à Lisbonne, le temps d'un weekend de découvertes au Portugal, qui sera diffusé en direct sur Snapchat et sur les sites melty. Quoi de nouveau pour cette troisième édition ? Un casting chamboulé, histoire de redynamiser l'ensemble de la websérie et créer de nouvelles amitiés. Ainsi, Morgane et Quentin laissent leur place à Sulivan, alias Un Panda Moqueur, YouTubeur avec plus de 628 000 abonnés et 38 millions de vues au compteur, et au Vineur Tonio Life qui compte, de son côté, plus de 57 000 abonnés et 1,9 million de vues. Comme l'explique le site melty, ce casting devrait permettre de réaliser une nouvelle saison complètement dingue. En effet, "Sulivan, jeune YouTuber de 15 ans qui a conquis la toile par son humour et sa grande humanité, a déjà tourné une vidéo avec notre Gloria nationale et n'aura certainement aucun mal à s'intégrer. Quant à Tonio Life, grand adepte de l'application Vine et membre de la Skizz Family, on pourra compter sur lui pour réaliser des Snaps incroyables" en plein coeur de Lisbonne. Accrochez-vous et préparez-vous, l'aventure commence dans quelques heures seulement !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Un mois d'août record et très mobile sur les sites meltygroup !
À lire aussi
Offre pub étoffée, nouveaux programmes et toujours plus de mobile, de talents et de live annoncés, meltygroup fait sa rentrée !
À lire aussi
meltygroup innove en matière de publicité, focus sur les "Launch Packs" et le mobile
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
SnapTrip Lisboa, saison du changement pour l'aventure SnapTrip !
Pixel de tracking