So Sweet de Lolita Lempicka parfume et enchante M6, de façon inédite et exclusive

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Juil 2016 à 09:16
M6 se met au parfum So Sweet !
L'été sent bon le sable chaud, le soleil...et le parfum ! Aujourd'hui, c'est Lolita Lempickat qui se place sur le devant de la scène pour faire la promotion de So Sweet, une nouvelle fragrance, en exclusivité sur M6. Mais comment ?

On vous avait prévenu, ça se confirme, l’été 2016 sera parfumé ou ne sera pas ! C’est un fait, la jeune génération constitue une cible privilégiée pour les enseignes spécialisées dans la parfumerie. Plusieurs campagnes ont été l’occasion de vous en parler, de la campagne Ice Breaker Game de Playboy Parfums lancée sur Snapchat le mois dernier à la campagne dévoilée par Playboy Fragrances, s’associant à MNSTR pour booster le pouvoir de séduction de la génération Z, sans oublier M6 Unlimited et Rose Carpet qui ont révélé et réveillé l’esprit urbain tropical des jeunes filles. A présent, c’est le parfum So Sweet de Lolita Lempicka qui est mis à l’honneur, toujours sur M6. En effet, à l’occasion du lancement de cette nouvelle fragrance, une opération inédite investit en exclusivité l’antenne de M6, sur les conseils de l’agence média Publicis Média.

Comme le révèle le communiqué diffusé, « pour amplifier cette prise de parole, M6 Unlimited Studio a imaginé un habillage événementialisé d’une partie des écrans publicitaires de la chaîne grâce à un prolongement de jingle publicitaire inspiré de l’univers esthétique de la marque et de son nouveau parfum : monde féérique, parenthèse pétillante et féminine, sensualité et élégance ». D’autre part, M6 Unlimited Studio a également réalisé pour So Sweet de Lolita Lempicka un spot publicitaire. La diffusion du spot intervient directement après la diffusion du jingle antenne de sorte à renforcer la visibilité de la marque. Cette campagne de promotion programmée du 18 au 30 juillet 2016 répond au souhait de Lolita Lempicka de consolider son positionnement auprès de son cœur de cible, un public jeune et féminin, à travers un objectif clair : ré-enchanter le quotidien des jeunes filles et « saupoudrer ses créations d’un imaginaire aussi merveilleux qu’attachant ». Comme quoi, il n’y a pas de saison pour la féérie !