Marketing

SoLocal Group : Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus chez SoLocal Group

Pas de nomination mais trois jolies promotions ce matin du côté de SoLocal Group. Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy sont les principaux concernés, mais pour quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd'hui, ce n'est pas une nomination mais trois jolies promotions qui font l'actu chez SoLocal Group, en concernant Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy. Mais qui prend quel poste ? Réponse tout de suite !

Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus chez SoLocal Group

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site 100%MEDIAS, "Directeur des opérations au sein de la Direction Service & Solutions Client de SoLocal Group depuis mars 2014, Guillaume Lusseau est nommé Directeur général de SoLocal Marketing Services. C’est Loïc Le Roy, précédemment Directeur de l’audit, des risques et du contrôle interne, qui le remplace dans ses précédentes fonctions". En tant que nouveau Directeur des opérations au sein de la Direction Service & Solutions Client, ce dernier aura pour mission de définir, piloter et optimiser l’ensemble des opérations liées à la relation client. Enfin, de son côté, Lou Gautier, jusqu’à présent Directrice Marketing de la Business Unit Habitat, devient Directrice Ligne de Produit Sites. Elle est en charge de diriger et développer l’activité de créations de sites internet pour les clients TPE-PME. Bonne nouvelle aventure à ces trois professionnels !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Loyalty Company lance Kiss The Bride, une nouvelle agence du marketing client
À lire aussi
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
À lire aussi
Brand and Celebrities : Emmanuel Wiley nommé Chief International Officer
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
Encore plus de contenus
SoLocal Group : Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus
Pixel de tracking