Sperry s’invite en mode éphémère et bon plan au Citadium

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Avr 2016 à 09:02
Sperry s’invite en mode éphémère et bon plan au Citadium
Le printemps est de retour, les envies d'évasion aussi ! Pendant trois semaines, la marque de chaussures bateau en profite pour s'inviter avec un Pop-Up Store au Citadium, le centre commercial préféré de la jeune génération, au centre de Paris !

Quand les envies d’aventure de la jeune génération et la mode se rencontrent, ça fait des étincelles ! La rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé à de nombreuses reprises, les moins de 35 ans sont de grands amateurs de voyages et d’escapades en tout genre. Pas plus tard que la semaine dernière, Expedia le montrait bien en analysant comment voyage aujourd’hui la jeune génération, entre réseaux sociaux, trip en solo et échange de data. Fort de cette tendance, un jeune entrepreneur, Edouard d’Ormoy, décidait de lancer une startup baptisée La ceinture d’avion, visant à montrer que mode et voyage peuvent engager la jeune génération aux 4 coins du monde. Aujourd’hui, c’est la marque Sperry qui entend véhiculer le même message, en ouvrant un magasin éphémère au CITADIUM, à coup d’esprit marin et de bons plans. Tout bon pour séduire la jeune génération ?

Bouteilles à la mer #summeriscoming #setupoftheday #cestbeau #sperrycitadium ????☀️????????

Une photo publiée par @zabcocotte le 20 Avril 2016 à 1h45 PDT

Du 18 avril au 7 mai 2016, la marque Sperry, créée en 1935 par le navigateur Paul Sperry, installe un magasin éphémère en plein centre de Paris, au Citadium, le centre commercial (en partie) dédié aux jeunes, afin de proposer aux consommateurs de « venir découvrir ou redécouvrir la marque, son univers et ses modèles printemps/été 2016 ». A l’heure où les moins de 35 ans rêvent d’aventures et de virées en tout genre, la marque leur propose de se mettre dans cet état d’esprit de la tête aux pieds ! « La collection printemps/été 2016 reprend des classiques avec des couleurs douces comme le beige, le marine, le blanc et le gris ou des tons pastels. On retrouve aussi quelques modèles plus excentriques avec des modifs floraux ou camouflage ou encore avec des cordages plus travaillés qui laissent apparaître la peau de nos petits petons », explique un communiqué dévoilé par Sperry, avant de révéler que bien des surprises sont au programme pour les clients. Notamment, une malle pleine de bouteilles contenant des messages lancés à la mer (ou pas) qui pourraient bien être synonymes de bons plans et de jolies surprises pour les amateurs de la marque ! Tout bon quand on connait la priorité des jeunes, de combiner qualité et bons plans !