Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2018 à 06:06
Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque
En ce début de mois de novembre, Spie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Charlotte Barberet, nommée responsable de la communication externe et de la marque. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l’arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd’hui, en ce premier jour de novembre, c’est du côté de la marque Spie qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charlotte Barberet au poste de responsable de la communication externe et de la marque. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, en cet automne 2018, Spie annonce la nomination de Charlotte Barberet au poste de responsable de la communication externe et de la marque du groupe. À ce poste, elle exercera ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Omnès, directeur de la communication et sera en charge de promouvoir la marque SPIE au travers de contenus institutionnels sur les médias print et digitaux. Avant de prendre part à cette aventure, elle a débuté sa carrière chez Flexico en 2005, où elle a successivement occupé les postes de chargée de missions marketing (2005 à 2010), chef de produit emballage (2010 à 2012), puis responsable marketing et communication (2013 à 2015). Elle a ensuite rejoint SGD Pharma comme responsable marketing et communications Monde. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !