Nomination

Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque

En ce début de mois de novembre, Spie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Charlotte Barberet, nommée responsable de la communication externe et de la marque. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd'hui, en ce premier jour de novembre, c'est du côté de la marque Spie qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Charlotte Barberet au poste de responsable de la communication externe et de la marque. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque chez Spie

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, en cet automne 2018, Spie annonce la nomination de Charlotte Barberet au poste de responsable de la communication externe et de la marque du groupe. À ce poste, elle exercera ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Omnès, directeur de la communication et sera en charge de promouvoir la marque SPIE au travers de contenus institutionnels sur les médias print et digitaux. Avant de prendre part à cette aventure, elle a débuté sa carrière chez Flexico en 2005, où elle a successivement occupé les postes de chargée de missions marketing (2005 à 2010), chef de produit emballage (2010 à 2012), puis responsable marketing et communication (2013 à 2015). Elle a ensuite rejoint SGD Pharma comme responsable marketing et communications Monde. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Spie : Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque
Pixel de tracking