Sprint : Michel Combes nommé directeur financier

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Jan 2018 à 06:34
Sprint : Michel Combes nommé directeur financier
Deux mois après avoir quitté la direction générale du groupe Altice, Michel Combes fait de nouveau parler de lui en étant nommé directeur financier et président de l'opérateur téléphonique américain Sprint.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, on prend le large pour comprendre ce qui se passe du côté de chez l’opérateur téléphonique américain Sprint : Michel Combes vient tout juste d’y être nommé directeur financier. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, moins de deux mois après avoir démissionné de la direction générale du groupe Altice, « Michel Combes rebondit chez l’opérateur téléphonique américain Sprint où il occupera à compter du 6 janvier le poste de directeur financier pour être nommé, à une date ultérieure, membre du conseil d’administration ». En parallèle de sa fonction de directeur financier, Michel Combes sera également président de Sprint. Le dirigeant français « sera responsable de la conduite des opérations financières, de la stratégie et de la transformation continue des coûts », explique Sprint. Il épaulera également le PDG Marcelo Claure, en poste depuis août 2014. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !