String Theory, Stylandme, Becca, qui sont les influenceurs qui ont le plus progressé en mai 2016 ? (EXCLU)

String Theory, Styleandme, Becca, qui sont les influenceurs qui ont le plus progressé en mai 2016 ?
Ecrit par

Chaque lundi, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux, pour savoir qui mène la danse auprès des jeunes sur la toile ! Pour ce huitième numéro, focus sur ceux qui ont fait la pluie et, surtout, le beau temps sur les réseaux sociaux. Et ça change de la météo !

Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait manquer le rendez-vous, si ? Chaque lundi après-midi depuis le mois d'avril, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent de découvrir qui souffle (vraiment) le chaud et le froid sur la sphère Internet. Concrètement, toutes les semaines, dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre qui et ce qui fait vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Dans cette logique, la semaine dernière, nous vous proposions de découvir qui était le collectif le plus suivi sur les réseaux sociaux, entre Studio Bagel, Golden Moustache, le Woop et bien d'autres. La semaine précédente, nous nous étions intéressés aux influenceurs cartonnant sur Vine auprès de la jeune génération. Mais aujourd'hui, puisque nous sommes au début d'un nouveau mois, place au bilan du mois dernier : qui a confirmé sa popularité, qui a émergé ? Réponse tout de suite !

Concernant les meilleures progressions du mois de mai 2016, mention spéciale à String Theory, une toute nouvelle chaîne YouTube de vulgarisation scientifique, créée il y a un mois à peine, qui atteint aujourd'hui un reach total de 37 800 et occupe la première place du classement, directement. Concernant le reste du classement concocté par Vidclust, on constate que les thématiques style et beauté sont en forte progression sur le mois de mai, notamment au travers de la chaîne YouTube Stylandme, classée deuxième du Top 10 avec 79% de progression et un reach de 46 000, mais encore Tycia, Sunsup, Aurela et Maeva de Naily. Becca, chaîne YouTube d'une jeune maman, s'invite à la troisième place avec une progression de 73,1%, tandis que Simon Says s'installe à la quatrième place avec le plus gros reach total du classement, à savoir 331 200 internautes. Du côté du Top 10 des influenceurs en mai 2016, pas de gros changement à signaler, si ce n'est le fait que Golden Moustache fait son entrée dans le classement, en prenant la place de Seb la Frite, qui sort du Top 10. Au niveau du Top 5, Cyprien, Norman, Squeezie, Mister V et Natoo dominent toujours. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Crédit : vidclust, x