Marketing

Super Bowl 2020 : Coca-Cola, Amazon, Sodastream, Porsche, les pubs les plus marquantes de la soirée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Super Bowl 2020 : Coca-Cola, Amazon, Sodastream, Porsche, les pubs les plus marquantes de la soirée

Cette nuit, le Super Bowl 2020 a encore su créer l'événement, en faisant vibrer les passionnés de sport comme les passionnés de musique...et les annonceurs. Focus sur les publicités les plus innovantes et les plus surprenantes de la soirée.

Chaque année, début février, c'est la même chose : outre-Atlantique se déroule le toujours très attendu Super Bowl, un événement aussi puissant sur le plan sportif que sur le plan du divertissement. Pour cette édition 2010, ce sont Shakira et Jennifer Lopez qui ont assuré le spectacle de mi-temps. Au-delà de l'événement sportif et musical, le Super Bowl est avant tout un grand rendez-vous des marques, avec des annonceurs qui dédient des budgets astronomiques aux vidéos publicitaires diffusées pendant ce match de football américain incontournable et suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs. L'an dernier, Burger King, Amazon, Skittles ou encore Hyundai avaient créé les pubs les plus marquantes du Super Bowl 2019. Découvrez tout de suite notre sélection des publicités du Super Bowl 2020 qui devraient marquer les esprits des membres de la Génération Y comme de la Génération Z pour les jours et les semaines à venir.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les céréales Lion lancent leur premier parfum...inspiré des saveurs du petit-déjeuner
À lire aussi
Capri-Sun change sa recette et s'invite sur TikTok pour reconquérir la jeune génération
À lire aussi
SodaStream dévoile "Naïa", porte-parole d'une (très) jeune génération engagée
À lire aussi
Boursorama Banque fait parler ses clients (au sens propre) pour attirer de nouveaux clients
À lire aussi
Waze montre avec humour et pertinence à quel point le Street Marketing est ringard
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Super Bowl 2020 : Coca-Cola, Amazon, Sodastream, Porsche, les pubs les plus marquantes de la soirée
Pixel de tracking