Super Bowl 2020 : Coca-Cola, Amazon, Sodastream, Porsche, les pubs les plus marquantes de la soirée
Chaque année, début février, c’est la même chose : outre-Atlantique se déroule le toujours très attendu Super Bowl, un événement aussi puissant sur le plan sportif que sur le plan du divertissement. Pour cette édition 2010, ce sont Shakira et Jennifer Lopez qui ont assuré le spectacle de mi-temps. Au-delà de l’événement sportif et musical, le Super Bowl est avant tout un grand rendez-vous des marques, avec des annonceurs qui dédient des budgets astronomiques aux vidéos publicitaires diffusées pendant ce match de football américain incontournable et suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs. L’an dernier, Burger King, Amazon, Skittles ou encore Hyundai avaient créé les pubs les plus marquantes du Super Bowl 2019. Découvrez tout de suite notre sélection des publicités du Super Bowl 2020 qui devraient marquer les esprits des membres de la Génération Y comme de la Génération Z pour les jours et les semaines à venir.