Tagadamedia : Bruno Lebreton nommé à la tête de sa régie publicitaire
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, le spécialiste de la génération de leads qualifiés Tagadamedia annonce une sacré nouveauté : le lancement de sa régie publicitaire, qui sera dirigée par Bruno Lebreton. Mais encore ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Carole Giroud à la tête de la House of Communication de Serviceplan Group et de la nomination de trois talents chez Rébellion. Aujourd'hui, c'est du côté de Tagadamedia, spécialiste de la génération de leads qualifiés, qu'il y a du nouveau avec le lancement de sa régie publicitaire et l'annonce du recrutement de Bruno Lebreton pour la diriger. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de janvier 2021, Tagadamedia lance sa régie publicitaire baptisée Tagadamedia Solutions. La société recrute pour la diriger Bruno Lebreton, auparavant DGA de la Unify Digital Factory de TF1, et prévoit un plan de recrutement ambitieux avec une dizaine de nouveaux collaborateurs sur l’année 2021. Avant de prendre part à cette aventure, Bruno Lebreton a commencé sa carrière au sein du groupe NRJ, qu'il a rejoint en 2000. Nommé par la suite Directeur Commercial de Horyzon Media, une régie web généraliste, il a assuré ce poste pendant 10 ans. Il a ensuite rejoint le groupe Solocal en tant que Directeur Commercial Programmatique et Formats Spéciaux puis la Unify Digital Factory (ex-Bonzaï Digital) de TF1, une agence de marketing digital à la performance, spécialisée dans la génération de leads et de trafic qualifié. De son côté, Tagadamedia a récemment fait l’acquisition de Minutefacile.com auprès du groupe M6 ainsi que Etoilecasting.com auprès de TF1, et cumule plus de 10 millions de visiteurs par mois sur ses différentes plateformes média.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Orès Group : Bénédicte Muller nommée Directrice Générale
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, l'agence Rosapark annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes : Matthieu Vivinis, directeur artistique, vient former un nouveau team créatif avec Dimitri Lucas.
En ce mois de janvier 2021, l'agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux Conversationnel annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Noémie Mabru est nommée Directrice des Stratégies. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Tagadamedia : Bruno Lebreton nommé à la tête de sa régie publicitaire