Tagadamedia : Bruno Lebreton nommé à la tête de sa régie publicitaire

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Jan 2021 à 06:10
Tagadamedia : Bruno Lebreton nommé à la tête de sa régie publicitaire
En ce mois de janvier 2021, le spécialiste de la génération de leads qualifiés Tagadamedia annonce une sacré nouveauté : le lancement de sa régie publicitaire, qui sera dirigée par Bruno Lebreton. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de Carole Giroud à la tête de la House of Communication de Serviceplan Group et de la nomination de trois talents chez Rébellion. Aujourd’hui, c’est du côté de Tagadamedia, spécialiste de la génération de leads qualifiés, qu’il y a du nouveau avec le lancement de sa régie publicitaire et l’annonce du recrutement de Bruno Lebreton pour la diriger. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de janvier 2021, Tagadamedia lance sa régie publicitaire baptisée Tagadamedia Solutions. La société recrute pour la diriger Bruno Lebreton, auparavant DGA de la Unify Digital Factory de TF1, et prévoit un plan de recrutement ambitieux avec une dizaine de nouveaux collaborateurs sur l’année 2021. Avant de prendre part à cette aventure, Bruno Lebreton a commencé sa carrière au sein du groupe NRJ, qu’il a rejoint en 2000. Nommé par la suite Directeur Commercial de Horyzon Media, une régie web généraliste, il a assuré ce poste pendant 10 ans. Il a ensuite rejoint le groupe Solocal en tant que Directeur Commercial Programmatique et Formats Spéciaux puis la Unify Digital Factory (ex-Bonzaï Digital) de TF1, une agence de marketing digital à la performance, spécialisée dans la génération de leads et de trafic qualifié. De son côté, Tagadamedia a récemment fait l’acquisition de Minutefacile.com auprès du groupe M6 ainsi que Etoilecasting.com auprès de TF1, et cumule plus de 10 millions de visiteurs par mois sur ses différentes plateformes média.