Targetspot : Alexandre Vekhoff nommé Senior VP Business Development

Ecrit par

Le printemps 2019 s'annonce plein de nouveaux challenges pour Alexandre Vekhoff : le professionnel vient d'être nommé Senior VP Business Development chez Targetspot. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. À présent, cap sur la plateforme de publicité audio numérique Targetspot, qui vient d'annoncer la nomination d'Alexandre Vekhoff en tant que nouveau Senior Vice President Business Development. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Alexandre Vekhoff nommé Senior VP Business Development chez Targetspot
Alexandre Vekhoff nommé Senior VP Business Development chez Targetspot

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Vice President Business Development, Alexandre Vekhoff sera en charge de "diriger l’ensemble de son équipe commerciale dans les pays où Targetspot est présent : Belgique, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Etats-Unis et Canada". Sous la direction d'Erik Portier, Chief Revenue Officer, il aidera les éditeurs à développer leurs stratégies d’audio numériques et leurs revenus globaux. Alexandre Vekhoff a plus de 15 ans d'expérience dans les médias numériques, dernièrement au sein de Lagardère Active Radio International, d'abord en tant que Chief Digital Officer puis en tant que Directeur Adjoint en charge des activités et contenus numériques. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !