Targetspot : Cécilia Malpica nommée Publisher Business Development Manager

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2018, Cécilia Malpica vient d'être nommée Publisher Business Development Manager pour le sud de l'Europe chez Targetspot. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, cap sur Targetspot, qui annonce étendre ses relations avec les éditeurs et qui nomme Cécilia Malpica au poste de Publisher Business Development Manager pour le sud de l’Europe. Mais encore ?

Cécilia Malpica nommée Publisher Business Development Manager chez Targetspot
Cécilia Malpica nommée Publisher Business Development Manager chez Targetspot

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, la plateforme de publicité audio numérique, Targetspot, renforce son réseau en Europe du Sud et nomme Cecilia Malpica Lizarzaburu au poste de Publisher Business Development Manager pour l’Europe du Sud. À cette nouvelle fonction, elle sera "responsable de l'intégration et des relations quotidiennes avec l'ensemble des radios et partenaires de Targetspot, à commencer par la France et l'Espagne". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, ces dernières années, la professionnelle avait travaillé pour le Groupe PRISA en Espagne au sein du département Brand Solutions, en collaboration avec tous les éditeurs du groupe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !