Marketing

TBWA\Paris : Emmanuel Sabbagh promu directeur du planning stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TBWA\Paris : Emmanuel Sabbagh promu directeur du planning stratégique

Pas de nomination mais une jolie promotion annoncée du côté de TBWA\Paris ! En cette fin d'année 2017, Emmanuel Sabbagh est promu au poste de directeur du planning stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d'Aurélie Besançon à la tête d'une nouvelle entité chez GroupM ainsi que l'arrivée d'Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. Aujourd'hui, en ce premier jour de décembre, c'est du côté de TBWA\Paris qu'il y a du nouveau, autour de la nomination d'Emmanuel Sabbagh en tant que directeur du planning stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Emmanuel Sabbagh promu directeur du planning stratégique chez TBWA\Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emmanuel Sabbagh, jusqu’à présent global planning director chez TBWA\Paris en charge des stratégies pour McDonald’s et Michelin dans le monde, est promu directeur du planning stratégique. À sa nouvelle fonction, il intègre le comité de direction de l’agence aux côtés de Luc Bourgery, Brice Garçon, Benjamin Marchal, Faustin Claverie et Anthony Hamelle. Diplômé de la Shanghai University of Finance and Economics, il a débuté sa carrière chez Ogilvy en 2005 en qualité de planneur stratégique junior. Deux ans plus tard, il a finalement rejoint le groupe TBWA où lui a rapidement été confié la responsabilité des stratégies digitales. En 2013, il rejoignait TBWA\Shanghai pour y prendre la direction de la stratégie des comptes internationaux de l’agence. Deux ans plus tard, il choisit finalement de revenir en France comme global planning director. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brandminded by Australie : Aurore Le Blay nommée directrice du développement et de la communication
À lire aussi
Dentsu Consulting : Laurie Thevenet nommée consultante
À lire aussi
UM : Guillaume Théaudière promu directeur général adjoint
À lire aussi
LES GROS MOTS : Hugo Cabrit nommé Directeur du développement
À lire aussi
La moitié des acheteurs étaient des Millennials pour le Black Friday 2017
Encore plus de contenus
Facebook

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement

En cette période de confinement, les contenus Live explosent sur tous les réseaux sociaux. Et c'est notamment le cas sur Facebook, qui profite d'un nouvel élan de popularité auprès des 18-35 ans. Pour confirmer la tendance et satisfaire toujours plus les socionautes, le réseau social leader dans le monde a décidé d'améliorer toujours plus sa fonctionnalité Live.

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement
TBWA\Paris : Emmanuel Sabbagh promu directeur du planning stratégique
Pixel de tracking