TF1 Publicité : Thomas Becouarn et Christian Riedi promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juil 2017 à 05:33
TF1 Publicité : Thomas Becouarn et Christian Riedi promus
Puisque le monde de la communication, ce n'est pas que des nominations mais aussi des promotions, en voilà deux nouvelles : Thomas Becouarn et Christian Riedi se lancent dans de nouveaux challenges chez TF1 Publicité. Mais encore ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur TF1 Publicité, où deux promotions placent Thomas Becouarn et Christian Riedi sur le devant de la scène. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thomas Becouarn, jusqu’à présent Directeur commercial en charge des annonceurs au sein de TF1 Publicité, est désormais nommé Directeur de TF1 Publicité Live auprès de Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale déléguée de TF1 Publicité. A ce poste, il succède à Géraldine Pangrazzi, qui avait rejoint le groupe en septembre dernier. Concrètement, le professionel prendra la responsabilité du sponsoring et des opérations spéciales cross média. C’est Christian Riedi, jusque-là Directeur du développement du groupe TF1, qui le remplace à son précédent poste en tant que Directeur commercial en charge des annonceurs auprès de Jérôme Dessaux, Directeur général adjoint de TF1 Publicité. Il aura pour mission de « développer l’expertise sectorielle de la régie, le référencement des offres et la relation de TF1 Publicité auprès des marques ». Bonne chance à ces deux professionnels pour la nouvelle étape de leur carrière !