The Bureau : Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet, nouveaux nommés

Ecrit par

Quand le bureau de tendance et d'influence the bureau annonce des nominations, il ne le fait pas à moitié : en ce début d'année, ce sont pas moins de quatre nominations qui viennent d'être annoncées. Mais qui et à quel poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate. À présent, cap sur The Bureau, qui annonce l'arrivée de quatre nouveaux collaborateurs en les personnes de Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet, nouveaux nommés chez The Bureau
Marie Lerpscher, Nadia Ben Mlouka, Mélissa Rancé et Victor Boquet, nouveaux nommés chez The Bureau

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marie Lerpscher est nommée consultante en stratégie digitale. Fondatrice du média Go Girlz, qui promeut le sport féminin au travers de portraits de femmes, elle reste en veille sur les nouvelles technologies, le marketing ou les tendances social media. Elle mettra son esprit stratège au service des projets digitaux des clients (Homly You (Groupe Saint-Gobain), Coca-Cola France, Orange ou encore Sosh). De son côté, Nadia Ben Mlouka prend le poste de responsable du développement commercial, chargée des partenariats de la Journée de la Femme Digitale et du JFD Club, après des expériences qui l'ont vu passer chez Kenzo et Céline notamment. Mélissa Rancé, elle, devient chargée de Communication. Elle sera en charge de développer la notoriété, l’image de The Bureau et de ses projets, tel que #ConnectHers by BNP Paribas sur la construction de la notoriété en régions du programme en faveur des entrepreneures. Enfin, Victor Boquet est désormais designer interactif de The Bureau, de la Journée de la Femme Digitale et du JFD Club. Ce passionné de musique et d’art numériqu a travaillé au sein de la startup Synergiz sur des projets de VR/AR et d’intelligence artificielle en partenariat avec Microsoft. Bonne chance à ces quatre talents pour ce nouveau chapitre professionnel de leur carrière !