Nomination

The Concierges : Safia Caré nommée consultante

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Concierges : Safia Caré nommée consultante

En ce mois de mars 2021, Safia Caré ajoute une nouvelle ligne à son CV : la professionnelle collabore désormais avec The Concierges en tant que consultante en stratégie de contenu. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Aurélien Vallat à la tête de l'offre d’internalisation de l’achat media on-line de Converteo et des 4 promotions annoncées au sein de l'agence Marie-Antoinette. Aujourd'hui, c'est du côté de The Concierges, agence de service en communication et publicité, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Safia Caré en tant que nouvelle consultante. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

La nouvelle nommée
Crédit : linkedin

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que consultante en stratégie de contenu chez The Concierges, Safia Caré aura pour mission "d'accompagner ses clients dans leur stratégie de contenu". Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle, diplômée de l'école supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne, a évolué au sein du pôle partenariats médias de dentsu France avant de rejoindre Omnicom Group France en qualité de directrice de clientèle puis directrice commerciale. Elle a ensuite quitté la sphère Havas Media pour se consacrer à une activité de freelance en conseil et en enseignement avant de lancer, en 2020, "Marqueurs", un projet collaboratif mené avec des étudiants de Sup de Pub et des artistes. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
The Concierges : Safia Caré nommée consultante
Pixel de tracking