Nomination

The Source : Sid Mankour nommé Head of Partnerships

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Source : Sid Mankour nommé Head of Partnerships

En cette période de rentrée 2020, Sid Mankour ajoute une nouvelle ligne à son CV. Il rejoint The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus et publicités mobile-first, en tant que Head of Partnerships. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Anne-Sophie Nectoux chez NRJ Global et de celle d'Antoine Cartron et de Benjamin Talineau chez OMD. Aujourd'hui, cap sur The Source, la plateforme d'inspiration et de création de contenus et publicités mobile-first, qui annonce l'arrivée de l'ex Facebook Sid Mankour en tant que head of Partnerships. Mais encore ?

The Source : Sid Mankour nommé Head of Partnerships

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre The Source, Sid Mankour a passé 5 ans chez Facebook, où il était responsable du développement de start-ups partenaires en accélérant l'adoption de leurs solutions créatives & technologiques par l'écosystème Facebook. Parisien d'origine, et expatrié à Londres depuis 10 ans, Sid Mankour rejoint The Source en tant que "Head of Partnerships". Diplômé d'un Master de la Sorbonne Nouvelle, le professionnel a construit son expérience pendant 10 ans dans l'univers tech, depuis la scène startup jusqu'aux géants de l'industrie tels que Salesforce et IBM. Il rejoint The Source pour structurer et diriger l'organisation Partenariats, depuis le bureau de Londres. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
À lire aussi
Unify Advertising : Céline Trancart et Bérengère Mangin, nouvelles nommées
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Webqam : Amandine Guyot nommée Directrice commerciale et marketing
Encore plus de contenus
Ikea il y a 2 jours

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main

La seconde main s'invite de plus en plus souvent dans nos vies, dans tous les domaines de consommation ou presque. Dans ce contexte, l'enseigne d'ameublement Ikea vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son tout premier magasin justement dédié aux meubles d'occasion.

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main
Mobile il y a 3 jours

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)

À l'heure où la jeune génération se dit globalement sérieuse et responsable sur le plan des finances, on note que les moins de 35 ans restent quoi qu'il en soit peu enclins à épargner pour financer l'ensemble de leurs projets de vie. Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead France chez Moka, nous parle d'une situation qui pourrait bien changer à l'avenir.

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
The Source : Sid Mankour nommé Head of Partnerships
Pixel de tracking