The Voice 4

The Voice 4 : La finale, un Before 100% digital pour engager les jeunes internautes !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rendez-vous avant la finale !

A l’heure où les jeunes téléspectateurs ne se contentent plus seulement de rester passifs devant leur écran de télévision, TF1 propose aux amateurs de The Voice 4 de commencer le show en avance ! Rendez-vous pour un Before 100% digital avant la finale, et ça promet d’être aussi intense qu’un programme télévisé !

Il y a quelques semaines, la rédaction d’Air of melty vous parlait du retour réussi de The Voice 4 sur TF1, avec le grand public, et notamment les jeunes, conquis. Oui mais voilà, aujourd’hui The Voice 4, c’est déjà fini ou presque ! Ce samedi soir, se déroulera la grande finale du télé-crochet de TF1, avec des invités de renom dont les talents découverts dans les anciennes saisons de l’émission, Louane et Kendji Girac. Tout au long des primes, TF1 a multiplié les initiatives pour s’assurer l’engagement du public autour de son programme. Ainsi, il y a trois semaines, nous vous parlions par exemple du fait que La Redoute et The Voice 4 laissaient les jeunes internautes jouer les stylistes pour les primes de l’émission. Aujourd’hui, le digital prouve toujours plus qu’il occupe une place de choix dans le déroulement de l’émission.

Si TF1 vous donne rendez-vous demain à 20h55 pour le lancement du dernier prime de The Voice 4, qui verra l’un des 4 talents encore en lice consacré, la finale du grand show commencera en fait dès 20h35, avec le site MYTF1 qui proposera un Before 100% digital et animé en direct par Salomé Lagresle. Lors de ce rendez-vous interactif, les internautes pourront s’imprégner de l’ambiance sur le plateau et en coulisses à quelques minutes du direct, et découvrir les derniers conseils des coachs aux finalistes. D’autre part, preuve que le show ne se déroulera pas que sur les écrans de télévision, Salomé Lagresle recevra une invitée de choix, Micky Green, qui interprétera un duo avec un talent de la saison, choisi par les internautes, invités à départager Awa Sy, Mathilde, Sharon Laloum et Yann'sin Jebil. Pas la peine de voter désormais puisque les votes se sont terminés ce jeudi à 16h. Que le show commence !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
The Voice 4 : La finale, un Before 100% digital pour engager les jeunes internautes !
Pixel de tracking