Thomas Marko & Associés : Caroline Brabant nommée consultante

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Thomas Marko & Associés annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Caroline Brabant, nommée consultante senior affaires publiques et relations institutionnelles. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi que les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. Aujourd'hui, c'est du côté de Thomas Marko & Associés (Venise Group), spécialisé dans le conseil en stratégie de communication et relations publics, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Caroline Brabant au poste de consultante senior affaires publiques et relations institutionnelles. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Caroline Brabant nommée consultante chez Thomas Marko & Associés
Caroline Brabant nommée consultante chez Thomas Marko & Associés

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, avec l’équipe du pôle "affaires publiques et relations institutionnelles" (10 consultants entre Paris, Lyon, Nantes et Toulouse) et avec l’appui du réseau The Ecosystem à Bruxelles, elle sera chargée de la promotion et de la défense des intérêts des clients de l’agence, dans la sphère institutionnelle, auprès des élu, des décideurs régionaux, nationaux et européens. Titulaire d’une maîtrise en Histoire des relations internationales (Paris 1 Panthéon Sorbonne), d’un master en relations internationales (IRIS Sup’Paris) ainsi que d’un master en administration, management et économie des organisations (Université de Bretagne Occidentale) et d’un master en affaires européennes (Institut d’Études Européennes de Paris), Caroline Brabant a débuté sa carrière en tant que collaboratrice parlementaire au sein de l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !