TikTok

TikTok : #DALSChallenge, le défi qui fait danser les TikTokeurs pour le retour de Danse avec les Stars

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TikTok : #DALSChallenge, le défi qui fait danser les TikTokeurs pour le retour de Danse avec les Stars

Fin septembre 2019, Danse avec les Stars revient sur TF1 pour une saison 10 qui promet de séduire de nombreux spectateurs. Pour célébrer ce retour, le programme s'invite sur TikTok avec un défi inédit, le #DALSchallenge. Mais qu'est-ce que ça implique au juste ?

Et encore un challenge sur TikTok, un ! Vous le savez, régulièrement, la rédaction d'Air of melty vous présente les défis qui animent la toile et font réagir la jeune génération. Et, ces derniers mois, il y a eu de quoi faire en la matière, en particulier sur l'appli phénomène TikTok, qui mise tout (ou presque) sur les challenges pour engager la jeune génération. Ces derniers mois, on a ainsi pu découvrir le Mr Bean Challenge, le #DifferentWorld Challenge, le défi #BeautifulPeople lancé par Ed Sheeran ou encore le challenge #AnimauxBFF lancé pour engager les Millennials auprès de leurs amis les bêtes. Aujourd'hui, c'est un challenge d'un autre genre qui cartonne sur l'application : à l'occasion du retour de Danse Avec Les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019 pour sa dixième saison, la première chaîne française a décidé de lancer le #DALSchallenge sur TikTok. De quoi faire danser tous les jeunes et s'assurer qu'ils seront présents lors du lancement de cette nouvelle saison !

En pratique, @Camilleladanseuse (1,3 million d'abonnés sur TikTok) ainsi que toutes les Stars de la 10eme édition de DALS dévoilent leurs talents sur TikTok avec des vidéos à découvrir sur le compte officiel @tf1. Les TikTokeurs et fans de DALS peuvent participer au #DALSChallenge en reproduisant une chorégraphie unique créée par Camille la danseuse sur "Pookie", l'un des tubes de l'année 2019, et tenter de gagner des places pour assister à la finale du programme de télévision. De leur côté, pour montrer l'exemple, les Stars du programme Danse Avec Les Stars ainsi que leurs danseurs ont tenté de relever le défi. Ainsi, les prestations de Hugo Philip, Camille Combal, Clara Morgane, Moundir, de Linda Hardy ou bien encore de Liane Foly sont à retrouver en exclusivité sur le compte TikTok officiel de TF1. Pour la suite, c'est sur le dancefloor que ça se passera dès le 21 septembre prochain, sur TF1.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok : #DALSChallenge, le défi qui fait danser les TikTokeurs pour le retour de Danse avec les Stars
Pixel de tracking