TikTok

TikTok : Gémo mise sur un #MagicNoelbyGemo pour toucher la jeune génération

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TikTok : Gémo mise sur un #MagicNoelbyGemo pour toucher la jeune génération

Entre Gémo, TikTok et la jeune génération, ça matche ! L'enseigne d'habillement a choisi d'investir TikTok en cette fin d'année pour se rapprocher de sa jeune clientèle en misant sur la folie de l'application phénomène de 2020 et ses célèbres challenges.

Sans aucun doute, TikTok s'est imposé comme étant l'application phénomène de l'année 2020. La crise sanitaire et le premier confinement ont notamment permis à l'application d'origine chinoise et dédiée aux vidéos courtes et musicales de séduire une grande partie des jeunes Français. Au point de franchir le cap des 11 millions d'utilisateurs en France en septembre dernier, en séduisant de plus en plus d'utilisateurs de plus de 25 ans même si sa cible de prédilection reste les 15-25 ans. De quoi convaincre bien des marques de se lancer sur le service pour parler efficacement aux 15-35 ans, donc ! À ce sujet, Gémo, qui a récemment décidé de célébrer les vrais fans de (pull de) Noël avec une campagne délirante, vient de débarquer en force sur TikTok pour diversifier ses points de contact relationnels, recruter un public jeune entre 18 et 25 ans et divertir la jeune génération sur son réseau social préféré !

@cequenousommes

Christmas Mood ! ???? Refaite le challenge @gemo avec un avant/après Noël, la meilleure vidéo gagnera 1000€ ! ##MagicNoelbyGemo

♬ Noël rocks - Gémo

Comme le révèle le communiqué diffusé, en collaboration avec l'agence Rosbeef!, Gémo a proposé, du 9 au 20 décembre 2020, le challenge #MagicNoelbyGemo, à savoir "un défi ludique et féérique pour immerger sa communauté dans la magie de Noël le temps de quelques secondes". En pratique, en partageant le hashtag #MagicNoelbyGemo, les adeptes de TikTok étaient invités à montrer comment ils activent le mode Noël en un claquement de doigt, sur un mix musical spécialement créé pour ce challenge. Pour s'inspirer, ils étaient invités à se rendre sur la page officielle du challenge : #MagicNoelbyGemo sur TikTok, où des vidéos d'inspiration leur étaient proposées en collaboration avec la communauté et une sélection d'influenceurs. À la clé pour les esprits les plus créatifs ? Des lots ainsi que le remboursement des achats de Noël d'un heureux privilégié, à hauteur de 1 000€. Clairement, un esprit de fête règne sur TikTok et chez Gémo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Notion, le nouveau logiciel préféré de la Génération TikTok ?
À lire aussi
TikTok : 5 exemples de campagnes de marques qui ont cartonné en 2020
À lire aussi
TikTok : Le #BridgertonChallenge, premier défi phénomène de 2021 ?
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
TikTok : Gémo mise sur un #MagicNoelbyGemo pour toucher la jeune génération
Pixel de tracking