TikTok

TikTok : Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur l'appli phénomène pour Noël 2019

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TikTok : Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur l'appli phénomène pour Noël 2019

Pour séduire sa jeune clientèle à quelques semaines de Noël 2019, Undiz mise sur un esprit fête foraine et, surtout, sur l'appli phénomène TikTok pour mettre en lumière ses nouvelles collections créées avec l'influenceur Lea Elui.

En ce mois de décembre synonyme de fêtes de fin d'année plus que jamais en vue, on apprend que, pour Undiz, les fêtes de Noël se passeront sur TikTok, un point c'est tout. En cette année 2019, impossible de passer à côté du phénomène TikTok. Téléchargée au total plus d'1,5 milliard de fois dont 614 millions de fois en 2019, l'application chinoise cartonne auprès des moins de 20 ans, à savoir la cible privilégiée d'Undiz. Sur TikTok, qui prévoirait de lancer une application de streaming musical, les jeunes s'amusent à créer des vidéos humoristiques sur fond de musique et à participer à des challenges en tout genre. Aujourd'hui, la marque de sous-vêtements Undiz compte bien en profiter mettre en lumière ses nouvelles collections à quelques semaines de Noël. En partenariat avec l'agence Fuse, l'enseigne a créé une campagne de communication très rétro et très axée sur le jeu, dans un univers de fête foraine.

Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur TikTok pour Noël 2019

Dans les faits, pour permettre à sa jeune clientèle de découvrir les trois "Lea Elui Collections" portant sur le thème de la fête foraine, Undiz a choisi de lancer une campagne challenge sur TikTok, qui compte désormais plus de 10 millions d'utilisateurs en France. Pour mettre en lumière ses sous-vêtements aux imprimés forains très étonnants (cornets de churros, jetons de poker ou encore combinaisons Pokemon), la marque, qui s'est donc associée à l'influenceuse Lea Elui, très active sur TikTok, propose au grand public un jeu digital à l'inspiration rétro gaming qui permet aux jeunes de remporter des cadeaux tout au long de la période de Noël. À l'heure actuel, l'expérience #FundizFair comptabilise déjà plus de 39 millions de vues sur la plateforme. Et la marque révèle que l'immersion dans la fête foraine la plus digitale et la plus culottée du moment se poursuit en magasin.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
À lire aussi
TikTok : #NoelExplosion, #NoelMood, #ListeCadeaux, la Génération Z fête Noël 2019 avec des challenges sur l'appli phénomène
À lire aussi
TikTok : Undiz, Uniqlo, Danette, quels sont les challenges des marques qui ont marqué 2019 sur l'appli ?
À lire aussi
TikTok soupçonné de transférer des données en Chine sans autorisation
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
TikTok : Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur l'appli phénomène pour Noël 2019
Pixel de tracking