TikTok : Undiz lance sa « Fundiz Fair » sur l’appli phénomène pour Noël 2019

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Déc 2019 à 10:22
TikTok : Undiz lance sa « Fundiz Fair » sur l’appli phénomène pour Noël 2019
Pour séduire sa jeune clientèle à quelques semaines de Noël 2019, Undiz mise sur un esprit fête foraine et, surtout, sur l'appli phénomène TikTok pour mettre en lumière ses nouvelles collections créées avec l'influenceur Lea Elui.

En ce mois de décembre synonyme de fêtes de fin d’année plus que jamais en vue, on apprend que, pour Undiz, les fêtes de Noël se passeront sur TikTok, un point c’est tout. En cette année 2019, impossible de passer à côté du phénomène TikTok. Téléchargée au total plus d’1,5 milliard de fois dont 614 millions de fois en 2019, l’application chinoise cartonne auprès des moins de 20 ans, à savoir la cible privilégiée d’Undiz. Sur TikTok, qui prévoirait de lancer une application de streaming musical, les jeunes s’amusent à créer des vidéos humoristiques sur fond de musique et à participer à des challenges en tout genre. Aujourd’hui, la marque de sous-vêtements Undiz compte bien en profiter mettre en lumière ses nouvelles collections à quelques semaines de Noël. En partenariat avec l’agence Fuse, l’enseigne a créé une campagne de communication très rétro et très axée sur le jeu, dans un univers de fête foraine.

Dans les faits, pour permettre à sa jeune clientèle de découvrir les trois « Lea Elui Collections » portant sur le thème de la fête foraine, Undiz a choisi de lancer une campagne challenge sur TikTok, qui compte désormais plus de 10 millions d’utilisateurs en France. Pour mettre en lumière ses sous-vêtements aux imprimés forains très étonnants (cornets de churros, jetons de poker ou encore combinaisons Pokemon), la marque, qui s’est donc associée à l’influenceuse Lea Elui, très active sur TikTok, propose au grand public un jeu digital à l’inspiration rétro gaming qui permet aux jeunes de remporter des cadeaux tout au long de la période de Noël. À l’heure actuel, l’expérience #FundizFair comptabilise déjà plus de 39 millions de vues sur la plateforme. Et la marque révèle que l’immersion dans la fête foraine la plus digitale et la plus culottée du moment se poursuit en magasin.