Tinder

Tinder lance "Objectifs 2022" pour aller toujours plus loin à deux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Tinder lance "Objectifs 2022" pour aller toujours plus loin à deux

En ce mois de janvier 2022, Tinder dévoile une nouveauté qui promet de faire matcher les célibataires différemment, autour de projets et d'objectifs communs... Les bonnes résolutions, ça se prend désormais à deux, même quand on est célibataire !

Quelques mois après avoir dévoilé Tinder Explore, un nouveau lieu d'échange et de découverte, Tinder revient sur le devant de la scène pour la nouvelle année avec une nouveauté qui promet encore une fois de faire matcher la jeune génération. Que les jeunes célibataires croient ou non au coup de foudre, ils sont nombreux à croire au bienfait d'une nouvelle année pour se fixer de nouveaux objectifs. Les bonnes résolutions et les envies de nouveaux projets par milliers après le 1er janvier, c'est un classique pour cette génération. Et cette année plus que jamais, Tinder pourrait s'imposer comme étant un allié de choix en la matière. En effet, en ce mois de janvier 2022, Tinder lance "Objectifs 2022", un espace dédié dans Explore pour les membres qui veulent atteindre leurs objectifs en 2022 avec un +1.

Tinder lance "Objectifs 2022" pour aller toujours plus loin à deux
Crédit : tinder

L'application de dating en a bien conscience : pour beaucoup de jeunes et de célibataires, le passage à la nouvelle année signifie de nouveaux objectifs: s’inscrire à la salle de sport, suivre un régime alimentaire strict, arrêter de fumer, créer de nouvelles relations... Et avec ses plus de 450 millions de téléchargements depuis son lancement et ses plus de 65 milliards de match, Tinder peut se targuer d'être "l'endroit où il faudra être en 2022, surtout en janvier pour les célibataires". Concrètement, pour célébrer le passage en 2022, Tinder ouvre donc un nouvel espace dans Explore dédié aux membres qui souhaitent se fixer des objectifs concrets pour 2022 et trouver un +1 pour les atteindre. Qu'ils soient à la recherche d'un autre foodie, d'un passionné de sport ou d'un entrepreneur, toutes les portes sont ouvertes. En marge de cela, Tinder a également dévoilé trois conseils aux Français pour les aider à trouver leur fameux +1 : "partagez au moins 3 passions / intérêts - ajoutez au moins 5 photos / vidéos - écrivez au moins 11 mots dans votre bio ; Soyez en ligne à l'heure de pointe - de 19 h à 22 h, c'est le moment idéal pour trouver une nouvelle flamme ; Digital d'abord, IRL ensuite - Avant de se rencontrer, pourquoi ne pas commencer par un chat vidéo. Prenez le temps d'apprendre à connaître votre partenaire avant de vous lancer dans un rendez-vous en personne". Allez, 2022 à deux, c'est parti !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Tinder va miser sur la vérification de l'identité de ses membres pour un dating plus sécurisé
À lire aussi
Tinder lance le Summer of Love Tour pour lutter contre la tendance FODA
À lire aussi
Tinder lance une fonctionnalité "Orientation sexuelle" pour favoriser la diversité
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Tinder lance "Objectifs 2022" pour aller toujours plus loin à deux
Pixel de tracking