Tinder

Tinder lance Swipe Night, son évenement interactif étonnant, en France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Tinder lance Swipe Night, son évenement interactif étonnant, en France

Le 12 septembre prochain, l'appli dating lancera officiellement Swipe Night en France. Une série interactive qui aura lieu trois week-end de suite pour étonner, captiver et faire matcher les célibataires dans un tout nouvel univers.

En cette année 2020, la manière de se séduire et de flirter a évolué par la force des choses, crise du Covid-19 oblige. Si les Millennials sont toujours autant adeptes des applis dating que par le passé, leur manière d'échanger avec d'éventuels crush a quelque peu évolué au cours de ces derniers mois, en misant toujours plus sur des valeurs comme l'authenticité, l'inclusion ou encore la diversité, comme en témoignait il y a peu la nouvelle fonctionnalité lancée par Tinder. Justement, en parlant de ce dernier, en cette période de rentrée, pour donner un nouveau souffle à l'expérience de ses utilisateurs, Tinder a décidé de lancer Swipe Night en France. Kézako ? Le samedi 12 septembre 2020, à 10 heures, l'appli dating phénomène lancera son événement Swipe Night pour la première fois en France et à travers le monde. Il s'agit d'un événement interactif et digital qui aura lieu en live pendant trois week-ends consécutifs et exclusivement sur l'appli, à vivre dans la peau du personnage principal au sein même de l'application, qui dispose, avec son groupe d'amis, de 3 heures avant qu'un astéroide ne percute la Terre. Mais encore ?

Tinder lance Swipe Night, son évenement interactif étonnant, en France

Au fil de l'aventure, les héros de l'événement sont confrontés à des choix cruciaux et des dilemmes moraux auxquels ils doivent faire face en balayant l’écran vers la gauche ou la droite pour prendre des décisions. Mais il faut agir vite : ils ne disposent que de sept secondes pour faire leur choix. Comme l'explique le communiqué diffusé par Tinder, Swipe Night est une expérience immersive qui "invite chaque participant à utiliser le Swipe pour prendre des décisions et déterminer la suite de son aventure. Leurs choix n’auront pas seulement une influence sur le déroulé de l’histoire mais aussi sur les matchs générés et les conversations entamées suite à Swipe Night". Et quel rapport avec le dating, vous demandez-vous ? Chaque semaine, les décisions les plus déterminantes seront ajoutées au profil Tinder des participants, permettant dès lors à leurs futurs matchs d’entamer la conversation autrement qu’avec un simple "Salut, ça va ?". Pour Jim Lanzone, CEO de Tinder, "tandis que la crise sanitaire mondiale persiste, nous pensons que Swipe Night peut être un changement appréciable pour nos membres du monde entier. Nous sommes engagés à innover sans cesse afin de créer davantage de moyens pour rassembler nos membres, les divertir et les aider à faire de nouvelles rencontres". Alors, on joue ?

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Tinder lance une fonctionnalité "Orientation sexuelle" pour favoriser la diversité
À lire aussi
Tinder invite la jeune génération à être fière de son statut de célibataire
À lire aussi
Tinder : Greta Thunberg, un meilleur atout séduction que les footballeurs pour la Génération Z
Encore plus de contenus
Culture il y a 33 minutes

Les 15-35 ans, plus amateurs de lecture depuis le confinement ?

Alors qu'un reconfinement est de plus en plus envisagé par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la Covid-19, une nouvelle étude signée Youboox fait le point sur ce que les Millennials français pourraient bien faire en cas de séjour prolongé à la maison : lire, et pas de n'importe quelle manière.

Les 15-35 ans, plus amateurs de lecture depuis le confinement ?
Halloween il y a 1 jour

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?

En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
Tinder lance Swipe Night, son évenement interactif étonnant, en France
Pixel de tracking