Tinder

Tinder relance son mode bureau pour la rentrée 2021

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Tinder relance son mode bureau pour la rentrée 2021

La drague au bureau, c'est plus que jamais possible avec Tinder ! Alors que de plus en plus de Français abandonnent le télétravail pour revenir au bureau, l'appli Tinder propose à ses utilisateurs de trouver des matchs potentiels lors de petites pauses pendant la journée de travail.

Cette fois, c'est clair, l'été est terminé et les vacances aussi ! Si certains célibataires ont (re)trouvé l'amour pendant l'été, le moins que l'on puisse dire c'est que, globalement, les jeunes s'avèrent plutôt déçus de leur été en termes de rencontres. Alors qu'ils espéraient vivre un été libéré et insouciant, la menace du Covid a en réalité continué de planer au-dessus de leur tête. Et maintenant que l'heure du retour au travail a sonné, nombreux sont ceux qui pensent peut-être que leur chance de faire des rencontres a grandement diminué. Mais c'était sans compter sur la dernière nouveauté annoncée par Tinder : l'appli dating, qui a récemment aidé la Génération Z à briser la glace avec une campagne enflammée, a choisi de relancer une fonctionnalité déjà proposée il y a quelques années et qui permet à chacun de matcher depuis son lieu de travail. En ce mois de septembre 2021, le mode bureau fait son retour, quatre ans après sa création ! Son but ? Vous permettre de rechercher des matchs incognito directement depuis votre bureau.

Tinder relance son mode bureau pour la rentrée 2021
Crédit : tinder

Pour Tinder, proposer une telle fonctionnalité à ses utilisateurs trouve sa place dans le fait que, selon un récent sondage mené sur l'application, 35% des membres Tinder dans le monde ont confié utiliser le service pendant leurs pauses en télétravail. Maintenant que le retour au bureau a été généralisé en France, le retour du mode bureau était donc plus que bienvenu. Pour activer le mode bureau sur Tinder, les utilisateurs de l'appli doivent se connecter au service sur leur ordinateur, où ils pourront alors discuter et rechercher des potentiels matchs en cliquant à droite ou à gauche. Pour quitter Tinder en cas de visite impromptu d'un chef ou d'un(e) collègue, il suffira de cliquer sur la petite valise dans le coin de l'écran pour voir apparaître une page beaucoup plus "professionnelle". Et si vous voulez être sûr de ne pas voir le profil de votre boss sur Tinder, vous avez intérêt à utiliser Block Contacts, la fonctionnalité de l'appli qui vous permet de bloquer certains profils en rentrant leur numéro de téléphone sur l'appli.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Tinder aide la Génération Z à briser la glace avec une campagne enflammée
À lire aussi
Tinder va miser sur la vérification de l'identité de ses membres pour un dating plus sécurisé
À lire aussi
Tinder encourage ses membres à se faire vacciner
À lire aussi
Tinder lance le Summer of Love Tour pour lutter contre la tendance FODA
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Tinder relance son mode bureau pour la rentrée 2021
Pixel de tracking