Tradelab : Gilles Grorud nommé Directeur Mobile

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Jan 2015 à 09:00
Le nouveau Directeur Mobile !
La plateforme technologique couplant achat média programmatique et ciblage d’audience Tradelab a aujourd'hui un nouveau Directeur Mobile en la personne de Gilles Grorud ! Cette nomination prouve une fois de plus que le mobile sera l'une des tendances fortes de l'année 2015 !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais la tradition sur Air of melty, qui vous a déjà annoncé de nombreux mouvements ces deux dernières semaines ! Hier, l’arrivée de Thomas Zavrosa en qualité de Directeur Général Adjoint chez Pschhh, l’agence de communication et de marketing, a fait grand bruit. Aujourd’hui, nous abandonnons quelques minutes le conseil en communication pour nous intéresser à une autre grande tendance du moment : le mobile, auquel les jeunes sont si accros. Hier, nous vous montrions en quoi le mobile est un outil marketing capital pour capter l’attention des jeunes. Aujourd’hui, c’est désormais certain que ce n’est pas Gille Grorud qui nous contredira sur ce point. Gilles Grorud vient en effet de rejoindre la plateforme française d’achat programmatique et de ciblage d’audience Tradelab en qualité de Directeur mobile. A ce titre, il prend la tête du pôle mobile international et devient responsable du « renforcement technologique du produit existant et du développement commercial de l’offre auprès des clients français et internationaux ». Avant de prendre cette fonction, depuis 2012, Gilles Grorud était Head of mobile marketing solutions au sein de Rentabiliweb, en charge des produits et des achats média in-app et web-mobile, après avoir notamment collaboré chez Tapptic, où il était responsable produits et des achats média in-app et web-mobile, Phonevalley (Publicis) et Utel. Bonne nouvelle aventure à lui !