Marketing

Trophées Marketing 2015 : Isobar, Publicis Modem, Isabelle Cauret, le palmarès dévoilé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Les Trophées du Marketing ont dévoilé leurs gagnants !

Hier soir, le palmarès des Trophées Marketing 2015, présenté devant un public de professionnels du digital, marketing, de la communication et des médias, a été dévoilé. Air of melty vous dévoile tout de suite les grands gagnants de cette soirée, de l’univers data au Social Media, sans oublier les personnalités de l’année. Le meilleur, c'est par ici !

Vous dire tout ce qui se passe dans le secteur marketing, cela passe notamment par vous dévoiler les palmarès des différents événements qui viennent récompenser les meilleures campagnes et agences du moment. Dans cet esprit, nous vous dévoilions en début de semaine le palmarès des Media Global Awards 2015, qui a notamment vu triompher Penny the Pirate, #likeagirl, OMD et Starcom MediaVest Group. De même, quelques semaines plus tôt, nous vous dévoilions le palmarès du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015, qui constituait "un instantané du meilleur de la création au service des marques". Hier, se déroulait la soirée des trophées du Marketing 2015, organisée par le site e-marketing. Des personnalités aux campagnes récompensées, le bilan de la soirée est à retrouver par ici !

Les Trophées du Marketing ont dévoilé leurs gagnants !

Dans la catégorie Marketing Mobile, c’est l’agence Isobar pour les Galeries Lafayette qui a remporté le premier prix, pour la création d'une application de géolocalisation indoor ayant pour but d'optimiser de manière innovante l'expérience des visiteurs en magasin. A noter qu’Isobar a également été récompensé dans la catégorie Data, pour sa campagne menée pour Citroën. Dans la Catégorie Brand Content, c’est l’agence Chemistry qui a triomphé pour Mondelez France & Unliever France, grâce à la première web-émission interactive française, “impro en cuisine”. Publicis Modem repart avec le prix de la catégorie Event pour PMU et We Are Social a triomphé dans la catégorie Social Media, dans le cadre de la création de la plateforme Hello Play pour BNP Paribas ! Ipsos repart également avec un trophée grâce à sa collaboration avec Prisma Media. Du côté des personnalités récompensées par leurs pairs, la soirée a été particulièrement belle pour Isabelle Cauret, Directrice Marketing de Kusmi Tea, grande gagnante de cette édition 2015 des Trophées Marketing, devant par Michel Mimran (Paris Saint-Germain), Trophée d'argent, et Marie Pastré (Uber France), Trophée de bronze.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Avec #UberEATS, Uber se lance dans la livraison de repas à domicile, pertinence et expérience au top
À lire aussi
Data et connaissance client, l'enjeu capital des marques auprès des jeunes consommateurs
À lire aussi
Marketing : #ExtraordinairePerrier, "On a voulu profiter de la curiosité des jeunes, créer l'envie de voir" ! (EXCLU)
À lire aussi
CIC laisse la parole aux jeunes pour mieux les toucher
À lire aussi
Media Global Awards 2015, le palmarès dévoilé
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Trophées Marketing 2015 : Isobar, Publicis Modem, Isabelle Cauret, le palmarès dévoilé
Pixel de tracking