Twitter : Laurent Buanec nommé Directeur de la stratégie des marques EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Sep 2015 à 09:22
Laurent Buanec nommé Directeur de la stratégie des marques EMEA chez Twitter
La semaine se termine sur une jolie promotion pour Laurent Buanec ! Après avoir rejoint Twitter au poste de business developper il y a deux ans, le voilà promu Directeur de la stratégie des marques EMEA, avec une mission à découvrir par ici !

En cette semaine de rentrée, pas question de passer une journée sans nomination, alors que les bonnes nouvelles et les changements de postes s’enchaînent pour les professionnels ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que Laurence Cornet était nommée Directrice Clientèle chez Leo Burnett, un peu plus d’un an après son arrivée au sein de l’agence de publicité. La veille, nous vous faisions savoir que Sylvia Tassan Toffola était nommée CEO d’Amplifi France, l’entité trading de Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, c’est du côté du site de micro-blogging Twitter qu’il y a du nouveau, avec la promotion de Laurent Buanec au poste de Directeur de la stratégie des marques EMEA du réseau social. Quelle sera sa mission ? Découvrez-en plus par ici !

Laurent Buanec restera basé dans les bureaux parisiens et supervisera une équipe d’une quinzaine de personnes à travers l’Europe. Au quotidien, « ses équipes accompagneront les annonceurs et leurs agences dans le développement de solutions créatives et efficaces sur la plateforme », explique le communiqué diffusé pour l’occasion. Avant de rejoindre Twitter France en 2013 au poste de business developper, avec pour mission d’évangéliser les agences et annonceurs du marché français quant aux perspectives de communication offertes par Twitter, Laurent Buanec était Directeur de l’activité nouveaux médias de GroupM. Toujours au sujet de Twitter, découvrez tout de suite notre interview de Justine Ryst, Directrice du Développement Usages & Audience chez Twitter France, nous expliquant que le réseau social est « le microphone le plus puissant du monde ».