Marketing

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Alors que l'Euro 2020 vient tout juste de débuter et que la France a fait son entrée dans la compétition hier soir, les marques sont nombreuses à miser sur l'ambiance festive du tournoi pour communiquer. Plus que jamais en ce début d'été 2021, l'heure est à la positivité...et à l'humour. C'est en tout cas sur ces deux valeurs que Uber Eats, qui s'est uni à Casino il y a quelques mois pour livrer les Français en mode express, a choisi de miser pour sa nouvelle campagne. Après avoir choisi de "parler bouffe" avec les Français au cours du printemps, le service de livraison de repas a décidé de les habiller avec des "maillots de food". Aucune erreur de frappe à noter, ce sont bien des "maillots de food" conçus avec Adidas que les amateurs de foot peuvent recevoir à l'occasion de l'Euro 2020.

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Crédit : uber eats

Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club, et Inter Kebab, à chacun de choisir son équipe et son camp ! En ce mois de juin 2021, Uber Eats met ainsi en jeu 1 500 maillots au total. Des maillots qui sont à remporter sur les réseaux via un jeu concours ou directement sur l’application Uber Eats, en commandant dans les restaurants partenaires. Ces maillots en édition limitée pourront également être remportés via des jeux en partenariat avec l’Equipe, Foot Mercato, Téléfoot, La Quotidienne, So Foot et Konbini. La marque a accompagné cette opération par une campagne TV, notamment lors du match de préparation France-Bulgarie diffusé sur M6, et dans plusieurs émissions telles que Téléfoot, Le Journal de l’Euro et La Minute de l’Euro. Un dispositif digital et social media vient également compléter le lancement. Bref, vous l'aurez compris, pour les semaines à venir, maillots de foot et maillots de food devraient faire partie de notre quotidien !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
VBET et Fred & Farid misent sur 100% de chance de kiffer pour l'Euro 2020
À lire aussi
La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro
À lire aussi
Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
À lire aussi
L'Agence de la biomédecine mise sur la Fête de la Musique pour convaincre les jeunes donneurs
À lire aussi
Quelles sont les attentes des jeunes Français à l'égard des ensembles commerciaux ?
Encore plus de contenus
Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Pixel de tracking