Nomination

Uberall : André Czerny nommé SVP Customer Success

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uberall : André Czerny nommé SVP Customer Success

En cet été 2020, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'André Czerny, nommé SVP Customer Success. Mais d'où vient-il et quels sont ses objectifs ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois chez Marie-Antoinette ainsi que de celle d'Anne-Claire Chacun chez Ieva Group. Aujourd'hui, c'est du côté de la société SaaS Uberall, plateforme leader de solutions Marketing spécialisée dans la ‘Near Me’ Brand Experience, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée d'André Czerny au poste de SVP Customer Success. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Uberall : André Czerny nommé SVP Customer Success

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Responsable Customer Success, André Czerny contribuera notamment à renforcer le développement de Uberall en tant que scale-up. Il apporte à ce poste "de solides années d'expérience acquise auprès d’entreprises SaaS de premier plan". Plus précisément, le professionnel, passé par Salesforce et Microsoft, aura pour rôle d’intensifier les relations de Uberall avec ses clients et ses partenaires. Grâce à de nombreuses années d'expérience dans le stakeholder et le change Management au sein de grandes entreprises Tech, André Czerny est apparu comme le meilleur candidat pour accomplir cette mission. Chez Salesforce.com (anciennement Demandware Inc.), il a conçu et mis en place le programme européen de Customer Success puis il a pris la responsabilité de l'ensemble des Renewal Revenue Stream pour la région DACH et Nordique. Au sein de l'unité Customer Success de Microsoft, il a ensuite dirigé l'équipe Business Applications et a soutenu les clients dans la gestion stratégique de leur transformation du On-Premise, au Cloud. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
À lire aussi
Lagardère : Arnaud Lagardère renforcé à la tête de son groupe
Encore plus de contenus
Uberall : André Czerny nommé SVP Customer Success
Pixel de tracking