UDA : Meryem Amri nommée directrice prospective & innovation

Ecrit par

Septembre, mois par excellence des nominations en tout genre, ça continue ! Aujourd'hui, c'est l'Union des Annonceurs qui se fait remarquer en annonçant la nomination de Meryem Amri au poste de directrice prospective & innovation. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd'hui, cap sur l'Union des Annonceurs (UDA), qui annonce l'arrivée de Meryem Amri au poste de directrice innovation et prospective. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par les site CB News, à ce nouveau poste, Meryem Amri sera notamment en charge du programme "Start up your brand", un nouveau programme destiné à permettre la rencontre entre les annonceurs et les start-ups de l'Adtech & Martech et qui sera lancé en octobre dans les futurs locaux de l'UDA. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a effectué la majeure partie de son parcours au sein de GroupM comme responsable études media puis responsable de la stratégie et de l'innovation. Durant un an, elle a parallèlement été coordinatrice au sein de la commission branding de l'Interactive Advertising Bureau (IAB) France jusqu'en avril 2015. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !