Vanity Fair : Joseph Ghosn nommé directeur des rédactions
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Alors que l'année 2018 se termine, Joseph Ghosn sait qu'un nouveau challenge l'attend en 2019 : le professionnel vient d'être nommé directeur des rédactions de l'édition française de Vanity Fair.
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté du groupe Condé Nast qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée officielle de Joseph Ghosn en qualité de directeur des rédactions de l'édition française de Vanity Fair. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est le 28 janvier prochain que Joseph Ghosn, directeur de la rédaction de Grazia (Mondadori) depuis 2014, prendra ses fonctions en tant que nouveau directeur des rédactions de l’édition française de Vanity Fair. À ce titre, il sera en charge de superviser les rédactions du magazine et du numérique. Il succédera à Anne Boulay, qui quitte ses fonctions et Condé Nast le 22 décembre prochain. Par ailleurs, en étroite collaboration avec Michel Denisot qui devient conseiller éditorial de Vanity Fair, et Francesca Colin, éditeur de Vanity Fair, Joseph Ghosn sera chargé des développements éditoriaux de la marque. Le professionnel fait son retour au sein du groupe Condé Nast où il a été, entre 2008 et 2012, directeur éditorial digital. Il a en outre occupé les fonctions de rédacteur en chef adjoint des Inrockuptibles (2000-2008) et de rédacteur en chef du supplément Obsession de l’Obs entre 2012 et 2014. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
À lire aussi
Havas Media France : Thierry Moret nommé Senior Manager
À lire aussi
FranceTV Publicité : Laurent Vaneson nommé Secrétaire Général
À lire aussi
CityMeo : Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde
À lire aussi
Publicis LMA : Lucile Vincent nommée B2B CX planner
En ce mois de décembre 2018, Charlotte Mille vient de rejoindre Landor Paris en qualité de client director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse par ici !
En ce mois de décembre 2018, Havas Media France accueille une nouvelle recrue en la personne de Thierry Moret, nommé Senior Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En cette période hivernale, Laurent Vaneson vient de changer de poste chez FranceTV Publicité, pour prendre le rôle de Secrétaire Général. Une nouvelle étape après 23 ans passés au sein du groupe.
En cette fin d'année 2018, Michael Bailly se voit face à un nouveau challenge, en prenant le poste de responsable du Business développement Monde chez CityMeo. Mais encore ?
Ce début d'année 2019 s'annonce marqué par un nouveau challenge professionnel pour David Attias, qui vient de rejoindre BIG YOUTH, l'agence d'innovation digitale du Groupe Makheia en tant que Directeur Conseil.
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Vanity Fair : Joseph Ghosn nommé directeur des rédactions