Nomination

Ultro : Thomas Rousselot nommé Directeur des projets

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ultro : Thomas Rousselot nommé Directeur des projets

En ce printemps 2019, l'agence digitale Ultro accueille une nouvelle recrue en la personne de Thomas Rousselot, nommé Directeur des projets. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté de l'agence digitale Ultro, fondée en 2009 par Thomas Le Mouellic et Antoine Caillet et présente à Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence et Paris, qu'il y a du nouveau. Thomas Rousselot y est nommé nouveau directeur des projets. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Thomas Rousselot nommé Directeur des projets chez Ultro

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thomas Rousselot a débuté sa carrière chez Young & Rubicam avant de poursuivre chez Dagobert. Il a rejoint ensuite à Vancouver l'agence créative Dare, puis a intégré McCann et Cossette, en tant que directeur de la production. Au cours de ses expériences il a notamment travaillé auprès de grands comptes internationaux (McDonald’s, Bayer, Citroën et Lacoste). À son nouveau poste chez Ultro, le professionnel sera chargé d'accompagner, en France et à l'international, les clients de l'agence, tels que Michelin, Picture Organic Clothing, Arva, In&motion, Horse Pilot, ou encore Matra, Solex et Easybike. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Kantar : Thomas Zaruba nommé Digital Director
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
Annalect : Jonathan Badoux nommé Directeur des opérations
À lire aussi
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
À lire aussi
Condé Nast : Jonathan Newhouse nommé Chairman du board des directeurs
À lire aussi
Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
Ultro : Thomas Rousselot nommé Directeur des projets
Pixel de tracking