Ultro : Thomas Rousselot nommé Directeur des projets

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence digitale Ultro accueille une nouvelle recrue en la personne de Thomas Rousselot, nommé Directeur des projets. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté de l'agence digitale Ultro, fondée en 2009 par Thomas Le Mouellic et Antoine Caillet et présente à Clermont-Ferrand, Aix-en-Provence et Paris, qu'il y a du nouveau. Thomas Rousselot y est nommé nouveau directeur des projets. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Thomas Rousselot nommé Directeur des projets chez Ultro
Thomas Rousselot nommé Directeur des projets chez Ultro

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thomas Rousselot a débuté sa carrière chez Young & Rubicam avant de poursuivre chez Dagobert. Il a rejoint ensuite à Vancouver l'agence créative Dare, puis a intégré McCann et Cossette, en tant que directeur de la production. Au cours de ses expériences il a notamment travaillé auprès de grands comptes internationaux (McDonald’s, Bayer, Citroën et Lacoste). À son nouveau poste chez Ultro, le professionnel sera chargé d'accompagner, en France et à l'international, les clients de l'agence, tels que Michelin, Picture Organic Clothing, Arva, In&motion, Horse Pilot, ou encore Matra, Solex et Easybike. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !